yoshi clair
sinon, pour le wi fi de la revolution, je me demande vraiment si on a obligatoirement besoin d´un PC pour l´utiliser ?
J´espère que non parce que comme vous pouvez le constater, je n´ai pas de PC.Ah si en fait, il y en a un juste en face de moi, autant pour moi.
s20killer ton humour ravageur me laisse baba mais je voudrais faire une petite rectification, on dit: " au temps pour moi", en vous remerciant
Oh... Quelle faute idiote, et moi qui passe le bac de français vendredi. Heureusement que tu es là.
Mais tu sais que je serai toujours là pour toi mon petit s20killerounet
mes chersmoi le bac,c´est pas pour tout de suite
yoshi!!! moi le bac ca fait bien longtemps que je l´ai passé maintenant, que le temps passe vite
Tu peut venir avec moi au bac kingounet?
pas question de m´appeler yoshounet
s20killer si ca te fait plaisir, je viens l´année prochaine pour la physique et les maths alors... le reste, un peu dur pour moi...
yoshi toi, tu es yoshewbacca point final
d´accord kingoomelie
yoshi_95 Posté le 08 juin 2005 à 20:51:34d´accord kingoomelie
il faudra que tu m´expliques là parce que je n´ai pas compris Tu sais bien que la stupidité du goomba est légendaire
ok si tu veux kingoombête
bon allez, je dois partir mais je vais vous donner deux conseils avant de partir:s20killer digère bien ton clown
yoshi ne mange pas trop de goombas, il paraît que ça fait péter
les yoshi ca donnent la diarrée
aller king
les yoshi ca donnent la diarrée interessant...
antiflood
G_besoin_daide Posté le 08 juin 2005 à 21:56:03les yoshi ca donnent la diarrée interessant...
bah oui c´est une defense naturelle...que j´aide en buvant actimel tout le matins
tout le monde
même si il n´y en a pas beaucoup du monde
tu vas te l´acheter le Zelda 2?