CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

val3368
val3368
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:26:10

Bon je vais manger et je ne reviendrai pas avant demain soir alors :bye: Kinggoombas!!

val3368
val3368
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:20:55

:salut: enfin si il y a qqun dans ce pauvre topic abandonnné!!!!! :snif2: Je pense qu´il faudrait lui redonné vie mais si qqun avait une idèe pour ça!!!!!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:22:10

Ben... pour faire vivre un topic, c´est pas compliqué, il faut que plusieurs forumeurs participent sur ce topic et il reviendra à la vie de lui-même. Mais, bon, je suis le seul à le remettre à jour régulièrement donc...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:27:04

Sam y passe parfois aussi, moi également...Mais bon je suis dsl ces derniers jours j´ai pas pu, entre autres parce que je suis allé la Cité de l´Espace :)
Après tout, ce topic a connu pire, mais il s´en est sorti :ok:
Au fait, j´ai pas dit :salut: :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:28:32

:salut: alex!!! :-)
je dis ça mais parfois je ne viens pas pendant une semaine alors je suis inexcusable aussi.
la cité de l´espace, c´est quoi ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:31:15

D´un autre côté faut dire que le Topic de vote du meilleur forumeur a pris la place de topic blabla sur ce forum, donc le club a perdu de l´ampleur...Mais bon ce dernier reste un ptit coin de rendez-vous un peu plus calme...J´aime bien :ok: Pas vous :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:33:17

C´est vrai que le club est devenu plus un topic oû on parle de jeux vidéos qu´avant depuis la création du topic de vote, je trouve que les deux se complètent bien: un pour blablater et l´autre pour parler plus de jeux.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:34:06

King :d) Ouais on peut tous s´absenter après tout :ok: Sinon la Cité de l´Espace c´est un espace culturel à Toulouse qui expose les connaissances qu´on a sur l´espace, en gros les planètes, étoiles, comètes, satellites...Enfin tout ça quoi :-) Et y´a des tas de petits ateliers comme ça, en extérieur ou bien dans un bâtiment. C´est plutôt sympa :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:37:07

Ca doit être intéressant, j´avoue que j´aime beaucoup l´astronomie ( mais pas l´astrologie :o)) ) . On va voir si tu as bien retenu ta leçon: donne-moi le nom de toutes les planètes du système solaire :o))

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:28

Mais sinon, j´ai remarqué et Val m´a raconté que vous aviez parlé de Fox et de sa bande depuis son arrivée dans le monde du jeu vidéo ; de mon côté je n´ai connu l´univers de Fox qu´à partir de Lylat Wars ( et encore j´y ai pas bcp joué), et sinon j´ai à peine connu StarFox Adventure, et StarFox Assault j´y ai vu du solo et j´ai joué en multi. Donc je peux pas trop m´avancer sur cette conversation qui dépasse mes modestes connaissances en la matière :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:06

alex :d) pareil pour moi, je n´ai jamais eu de starfox, j´y ai toujours joué chez un pote. Mais c´est vrai que starwing et lylatwars sont des jeux de shoot à vaisseau exceptionnels. Starfox adventure est pas mal dans son genre mais starfox assault m´a déçu en fait... quand est-ce que nintendo reviendra vers un bon vieux jeu de vaisseau ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:07

kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 20:37:07
Ca doit être intéressant, j´avoue que j´aime beaucoup l´astronomie ( mais pas l´astrologie ) . On va voir si tu as bien retenu ta leçon: donne-moi le nom de toutes les planètes du système solaire

:d) Arf le système solaire je l´étudie en cours en plus, alors je risque pas de ne pas savoir :p)
Sinon à part tous les ptites activités y´a des " ateliers" en groupe, où une personne explique un aspect de l´espace. Or moi j´ai eu droit à " Naissance, vie et mort d´une étoile" et " astronomie". C´était plutôt bien, surtout les étoiles :oui: Au fait, dans la cité, y´a une " maquette" grandeur nature d´Ariane V, et des reconstitutions de satellites et de Mir aussi par exemple...Enfin c´est assez complet :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:37

kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 20:43:06
alex pareil pour moi, je n´ai jamais eu de starfox, j´y ai toujours joué chez un pote. Mais c´est vrai que starwing et lylatwars sont des jeux de shoot à vaisseau exceptionnels. Starfox adventure est pas mal dans son genre mais starfox assault m´a déçu en fait... quand est-ce que nintendo reviendra vers un bon vieux jeu de vaisseau ?

:d) Ben y´a les Rogue Squadron qui sont pas trop mal, enfin c´est mon avis. Bien sûr c´est pas tout à fait du StarFox mais bon c´est du vaisseau quand même ^^ ( enfin sauf depuis Rebel Strike, pareil pour StarFox Assault d´ailleurs)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:51

J´oublie toujours comment se passe la naissance d´une étoile... Tu savais que s´il y avait une hypernova ( une grosse supernova en fait) qui se créait dans notre galaxie, on mourrait tous ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:49:50

Dans notre galaxie on risque pas forcément grand chose, mais si le Soleil meurt, là on est mal :-) Mais on a le temps, 3 milliards d´années :p) Parce qu´il va grossir, bcp grossir, et la terre ne sera plus qu´un caillou ardent de lave...Le Soleil finira en naine blanche en pricipe d´ailleurs, vu sa masse...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:53:09

alex :d) c´est tout à fait ça, je vois que tu es bien calé en astronomie. Enfin, en tout cas, je pense que l´humanité est faite pour mourir, c´est tragique quand même.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:55:04

Ben on peut considérer que la vie est une condamnation à mort...Car il n´y a que quand on est vivant que l´on peut mourir...Mais là ça peut aller très loin niveau réflexion...
Sinon si ça t´amuse je peux essayer de te faire partager mes qqes connaissances sur les étoiles ou ce que j´ai appris là bas...

DK_body
DK_body
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:56:49

:salut: tout le :globe: :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:57:09

tiens, je pense que ce site te fera bien marrer :rire: :
http://www.erenouvelle.com/dossagarnasa.php

bon, moi, je dois y aller mais n´oublions que nous sommes des poussières d´étoile ( c´est beau :hap: )

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:58:05

:bye: King :ok: D´aileurs le coup des poussières d´étoile on me l´a fait là bas ^^

:salut: DK_body

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS