Plus particulièrement du VII, du VIII et du IX
la j´en suis a krauser, je dois me battre contre, je pense que je vais acheter un lance roquette pour le calmer
j´avoue la musique du combat est stimulante je me suis pris au jeu
j´aime bien les videos quand leon et krauser ce battent au couteau et qu´il faut appuyer sur les boutons pour esquiver
Par contre à ce moment, j´étais littéralement concentré sur le combat pour appuyer le plus vite sur les touches d´esquive
je trouve ça pas mal les scenes ou il faut appuyer sur les touches dommage qu´il n´y en est pas plus, ça me fais penser a shenmue dailleur
entre autres effectivement. C´est clair que les QTE de RE 4 sont stylées
tu l´a fini le jeu ?
oué je l´ai déja fini une fois le jeu en 15h57 et là je suis en passe de le finir en moins de 9h dans ma 2ème partie
y´a quoi comme bonus quand on fini le jeu ?la je dois etre vers les 15 heures du jeu je pense
alors tu débloques les modes Ada Assignement et The Mercenaries et de nouvelles armes bien puissantes au prix de 1 000 000 de pesetas
la j´ai vu que je pouvais acheter le killer 7 mais 77 000 ça fais chere, et le mode ada c´est quoi exactement, t´as testes, tu l´a finis ce mode ?
oué je l´ai fini ce mode. L´objectif est de récupérer 5 échantillons de Plagas pour le compte d´un méchant récurrent dans la série des RE
le mechant en question je pense savoir qui c´est
oué je pense que tu as du deviner de qui il s´agit mais chut car sinon je risque de
http://hip-hopalex.skyblog.com
t´es hors-sujet vieux va sur le forum 15-18
il est long le mode ada ?
non il est pas long comme mode de jeu mais assez intéréssant
a la fin de ce mode on le voie le " mechant"