de nouveau taxman
j´ai poster 1 message en ta faveur sur actuagame.com
et je vois que tu as changer de topic
taxman Posté le 05 septembre 2004 à 20:13:00
QUE..QUE...Aicha? mais en fait tu t´en fous de moi.Quand king est là tu lui sors le grand jeu.
C´est finis entre nous trouve toi un autre passe temps.
You break my heart ( en anglais ca fé mieux) Gni
