En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:47:34
le seigneur des anneaux et des autres chose
BenjaminDS
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:47:49
désoler si je m´incruste mais j´aime les chouchous a la pomme
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:48:10
c´est vrais ce que tu dit
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:49:02
tu peux t´incructer c´est pas grave mais c´est quoi les chouchou a la pomme
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:50:01
tu parle de nous de in king kong
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:50:06
moi j´aime les chouchous au sucre seulement, j´aime bien la simplicité.
tu a lu les bouquins du " seigneur des anneaux", tu montes dans mon estime Aicha!!!
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:50:48
alord king kong parle moi de toi
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:51:32
si je parle de nous deux Aicha ? si ca te fait plaisir
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:52:10
pourquoi tu ne me considère pas king kong
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:52:50
mais non je demander si tu parle de nous deux king kong
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:52:59
tu veux que je parle de moi ? d´accord je suis le fils de mon père et de ma mère. voilà!!! tu sais tout!!!
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:53:27
bon ok
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:21
j´ai l´impression que tu n´aimes pas mon humour pourtant très fin et très développé
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:22
ha ha ha ha je sais mais parle moi de tes probléme ou d´autre chose
BenjaminDS
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:55:36
vector xx c vraiment dommage que tu ne connaisse pas les chouchous au pomme . ..enfet c comme disais kinggoombas : c des ven deus a la plage qui se fons 1 peu de blé en venden differen chouchou: a la pomme,au chocola mais tu t´en fous je sais et tu pense a autres chosse
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:55:39
mais ça ne me dérange pas king kong il es super ton humour
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:55:50
j´ai un gros problème Aicha... je vois des morts... tout le temps!!!
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:56:54
ah mais oui, je suis bete... je travaille aux pompes funèbres
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:57:12
mais non je ne m´en fou pas je ne savais meme pas ce que c´étais
vector-xx
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:58:04
tu trvaille pas la bas je parie que ce n´est pas vrais