salut
.........................................................................................................
sam ya a parler donc si t est la ecrit et je veux parler sereux
ok sam si tu jou a se jeux tu va voir
tout le monde!!! Qu´est-ce que c´est bon metal gear!!!
sam Attends... laisse moi deviner, la DS sort dans cinq jours, j´ai bon ?
king
kealers3 désoler j´étai parti jouer a mario kart
kealers j´ai quand meme ma liberté non? chui pas la a chaque fois que tu le demande
kealers3 Qu´est-ce que tu penses de la nintendo DS ? Tu comptes te l´acheter ?
king moi je la trouve génial la DS je vais m´acheter:Super Mario 64 DS,métroid,rayman DS,yoshi touch et go,Wario ware touched...
et encore plein d´autre je vais m´amuser comme un fou avec ma DS et en plus je vais avoir la PSP
sam144 Que c´est bon tous ces jeux, je pense que moi et kealers3, on aimerait bien les avoir, tu en pense quoi kealers3 ?
oui king y sont l´air tres bien je me réjouie de les avoir
quant je pense que dans qu´elle que jours je vais pouvoir profiter de cette merveille http://www.nintendods.com/sm64ds/final/
et sans personne pour me déranger
à tous
Je suis pas chez moi mais chez de la famille, et c´est pour ça que je vais pas pouvoir rester très longtemps, mais je tenais quand même à dire
VIVE LA DS Et je pense que pour moi c´est dans la poche J´espère l´avoir vendredi même ( c´est bien vendredi qu´elle sort non ? )
alex moi je l´ai jeudi trop cool
Arg petit...euh...méchant Mais comment ça se fait ?
ben la femme de mon magasin la dit qui avai des chanxe que elle sorte jeudi
Arf...Ben de mon côté en principe ce ne sera que vendredi Mais ça peut bien attendre 1 jour
tous le monde