skies of arcadia on me le vend a 40€ tout comme pso 1&2 et ikaruga 20€ je connais pas trop mais on m´a dit que c´etais pas mal comme jeu
BIBTOU
Posté le 25 février 2005 à 11:23:30
skies of arcadia on me le vend a 40€ tout comme pso 1&2 et ikaruga 20€ je connais pas trop mais on m´a dit que c´etais pas mal comme jeu
super rares ces jeux
surtout pour ce prix ![]()
je remet la liste
luigi´s mansion
super smash bros melee
pikmin
resident evil
starfox adventure
doshin the giant sans commentaire
resident evil 0
zelda wind waker
metroid prime
burnout 2
enter the matrix
resident evil 2
resident evil 3
die hard vendetta
f zero gx
time splitters 2
1080 avalanche
need for speed undeground
XIII
beyond good and evil
final fantasy crystal chronicle
metal gear solid tts
r racing
mario kart dd
pokemon colosseum
donkey konga
splinter cell
splinter cell 2
tales of symphonia
hitman 2
kirby air ride
metroid prime 2 il a l´air cool, mais j´ai pas fais le 1, si je prend le 2 ça fera pareil je pense, les sims j´en veux pas le premier m´a pris la tete a planter tout le temps
les urbz meme chose j´en veux pas surtout que ça prend pas mal de bloc, il reste quoi encore paper mario je verrais plus tard, j´ai jouer au mgs en octobre dernier j´ai vite fais accrocher mais je verrais plus tard ![]()
BIBTOU
je suis peut-être aveugle et je ne les ai pas vu dans ta liste mais les prince of persia sont excellents ( je n´ai fini que le premier mais bon).
je vais essayer de faire changer mon tales, ouai celui que j´ai acheter je l´ai pris d´occaz, mais le jeu est comme neuf, t´enleves le plastique et c´est tout, cd niquel, code pin non grater
boite et notice niquel, mais d´occaz, je vais leur ramener le 2eme et faire qu´il deconne, j´aurais un bon ou je l´echangerais contre un jeu du meme prix
pop ouai c´est pas mal j´ai deja vu tourner les 2 mais moi et les plates formes ![]()
Ayjourd´hui: sortie de MARIO POWER TENNIS!
je vais me le prendre mario tennis
c´est trop exelent en multi en solo par contre j´ai pas teste
BIBTOU
Je vois dans ta liste que tu as die hard vendetta et enter the matrix ( et doshin the giant mais on ne va pas épiloguer sur celui-ci
) .
Ce ne sont pas de bons jeux ceux-là, non ?
Die hard est franchement pas déguelasse
![]()
Bibtou
code pin non gratté,t´as de bon jeux dis donc tu trouves comment pokémon colosseum?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
![]()
Jhon-117
Posté le 25 février 2005 à 11:29:11
Ayjourd´hui: sortie de MARIO POWER TENNIS!
il faudra qu´on me donne des impressions sur le jeu parce que celui sur nintendo 64, je ne l´avais pas trouvé formidable...
kinggoombas Posté le 25 février 2005 à 11:30:33
BIBTOU Je vois dans ta liste que tu as die hard vendetta et enter the matrix ( et doshin the giant mais on ne va pas épiloguer sur celui-ci ) .
Ce ne sont pas de bons jeux ceux-là, non ?
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 11:32:41
Die hard est franchement pas déguelasse
sans commentaire serieux
doshin je sais pas, je l´avais vu tourner j´avais bien aimer
je l´ai quand meme payer 400 balles
die hard je l´ai eu a 20€ et sans plus y´a des bug partout, dire que j´ai metroid a finir et que j´ai fais doshin a 100%
enter the matrix je le trouve fun quand on ce tape mais blinder de bug, mais je suis pas etonner venant d´atari
et j´aime bien matrix mais a l´avenir je ferais attention quand j´acheterais des jeux
j´ai pas acheter le nouveau golden eye c´est deja ça
pokemon je me suis arreter au labo je crois, c´est un pote qui la fini a ma place ![]()
BIBTOU
j´ai fini matrix sur PC et je trouve aussi que ce jeu est truffé de bugs même au niveau des combats, il a été vraiment baclé, il n´y a rien à dire d´autre.
dans les mag je lisais, ce jeu est exelent, on peut voir les doigt des perso s´animer quand on ce bat
ouai bien sur, le seul truc que je voie moi c´est le perso traverser les murs
ou encore les portes qui s´ouvrent pas ![]()
BIBTOU
![]()
C´est tou à fait ça. Je t´assure que quand je finissais une partie, j´avais mal à la tête tellement les graphismes sont dégueulasses
.
Et puis, finalement, le jeu n´apporte pas grand chose à l´histoire...
kinggoombas Posté le 25 février 2005 à 11:44:08
BIBTOU
C´est tou à fait ça. Je t´assure que quand je finissais une partie, j´avais mal à la tête tellement les graphismes sont dégueulasses .
Et puis, finalement, le jeu n´apporte pas grand chose à l´histoire...
t´apprends pas mal de truc sur l´histoire
refais le jeu, regarde les animatrix et regarde les 3 films, tu comprendras certains truc ![]()
BIBTOU
je n´ai pas dit qu´il n´apportait rien à l´histoire mais pas grand chose, il y a une nuance ![]()
Mais bon, j´ai vraiment été déçu par ce jeu, alors le recommencer, non merci.
ouai en remarque, on apprend que ghost aime trinity, que persephone c´est bien une sal...
que le merovingien aime toujours jouer ses malin, par contre pour les vampires je voie pas l´interet dans parler
BIBTOU
Posté le 25 février 2005 à 11:51:32
ouai en remarque, on apprend que ghost aime trinity
je n´en savais rien, on apprend ça en jouant avec ghost, c´est ça ?
Moi, j´ai joué avec Niobe alors... je n´ai pas pu combattre contre Trinity...