enflure
connardsalaud
S20killer ok j´ai compris et si je te parle du plombier italien moustachu, mario ?
pareil que bowser
j´aimerais bien savoir comment tu vas réagir si je te dis: s20killer
encu... heu... sympas
tout le monde
:aslut:
s20killer et si je te dis:3x3eyes PrésidentRabbit_junk Co-FondateurClimteastwood Vice-PrésidentKanako07Mr CubeS20killerSneak486-videl-PEach068ThomadorDarthsangoku2[K_6]Al95c-f-lManJi_Onedarklink22chocofloodBinoitFan2nintendoHuwKinggombas 1er Mousquetaires de PeachCoclink-player25-vyselegrandkippaLlisardggyZELDALBANDogg57
sam :s) salut, comment ca va ? la pêche ( genre je ne t´ai pas vu de la journée )
killer
heu... plutot c´est mieux
eu ouais king je ne tai pas vu moi toute cette journée t´étai ou?
sam144 alors donkey kong jungle beat, tu en es où ?
s20killer et à part Peach, tu aimes quoi ?
les jeux video, dormir, boire, roter, péter, sortir...
sam144 Posté le 06 février 2005 à 18:58:19eu ouais king je ne tai pas vu moi toute cette journée t´étai ou?
Ben aujourd´hui, tu ne vas pas me croire mais j´ai eu une grande révélation mais c´est un secret, chut!!!
ha ok moi j´étai en train de jouer DKJB
S20killer Posté le 06 février 2005 à 19:00:04les jeux video, dormir, boire, roter, péter, sortir...
jeu video c´est bien,continuedormir on en a tous besoinboire avec modérationroter ca te regardepéter il en faut
sam144Posté le 06 février 2005 à 19:01:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !ha ok moi j´étai en train de jouer DKJB
il paraît que le jeu a une durée de vie très courte...
ben je l´ai pas encore fini