CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2005 à 12:57:34

Dans ce jeu, je me rappelle surtout du temple de la forêt que je trouvais magnifique avec en plus une musique mtstérieuse qui accompagnait ce donjon.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2005 à 13:00:51

bon allez, je te quitte, longue vie à Link et qu´il change de princesse parce qu´on ne peut pas dire que Zelda soit la plus belle princesse des jeux vidéos. :o))
:bye:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 13:01:48

Temple de la forêt :d) très beau mais des fois je paniquais quand je captais pas où il fallait aller :rire:

Temple du feu :d) il est bien mais qu´est-ce que je me suis fait chié avec toutes les ptites clés

Temple de l´eau :d) comment une simple tunique peut faire respirer quelqu´un aussi longtemps :ouch: et il est pas mal compliqué le plus dûr pour moi dans OoT ( dans MQ il est beaucoup plus facile :oui: )

Temple de l´ombre :d) il est excellent celui là mais j´aime pas le moment où tu dois aller chercher le monocle :peur:

Temple de l´esprit :d) je crois que c´est le meilleur quand je parle des monstres avec les haces-viandes et surtout les sorcières :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 13:02:56

king :d) tchô king @+ et revien nous vite

moi aussi je me casse J´AI FAIM :-p :lol:

@+ tout le monde :-) :ok:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 13:31:45

pour le temple de l´eau master quest jai abandonné lol

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2005 à 16:51:16

là, je viens de rentrer dans le ventre de Jabu-Jabu. :-)
euh... normalement, quand on met des insectes dans les endroits où on plante des haricots, il devrait apparaître des skultullas, non ?
je n´y arrive pas, aidez-moi!!!

sam144
sam144
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:11

désoler king je ne serai pas t´aider :snif: moi je suis dans la caverne dondongo je crois je ne trouve pas les bombes et le sac a bombes :snif:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 20:35:21

sam :d) sache que quand tu reçois les bombes tu reçois obligatoirement un sac de bombes :ok: alors si tu as les bombes c´est que tu as le sac :-)

king :d) ben normalement il faut le faire quand on est petit ( si je me souviens bien mais de toute façon les trous disparaissent quand on devient grand :doute: ) et tu te mets dessus ou un peu à coté du trou et tu lâches des bestioles et ça doit être bon :ok:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
04 février 2005 à 20:44:36
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:39

Gilder :d) le problème, c´est que je l´ai fait ( le jour et la nuit) mais ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi.

sam :d) pour toi, je crois avoir la solution. Dans la pièce centrale ( où il y a la tête du dragon), il faut que tu prennes le chou-péteur qui se trouve au sommet de la salle, que tu tombes avec pour exploser normalement la seule porte que tu n´avais pas ouvert.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 20:55:48

ça me rappelle quelque chose ce que tu dis king :doute: mais je me rappelle bien d´un moment assez violent avec un choux-péteur :oui:

:-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2005 à 22:49:57

Gilder-lePirate :d) en fait, je dis ca parce que c´est le seul moment où j´ai un peu bloqué dans la caverne dodongo :rire2:

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2005 à 09:43:51

:up: :salut: dans 1 heure je vais aller chercher donkey kong jungle beat :-) :fier: :content: et la sortie de la DS approche a grand pas :-) :fier: je me réjouie trop de l´avoir avec Mario64 DS :fier:

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2005 à 09:44:33

maintenant je vais aussi travailer a zelda OOT :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2005 à 09:48:36

bon je dois y aller je vais acheter donkey jungle beat :fier: :ok: et je vais certainement encore jouer a la DS :fier: je sai pas pourquoi mais depuis que j´ai dit a la femme que je vais acheter la PSP ( et c´est vrai) chaque fois que je lui dit je peux jouer a la DS elle me dit: bien sur :ok: ho je suis trop conten :-) aller :bye:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 février 2005 à 10:52:11

t´en as de la chance sam :ok: je pense aussi me l´acheter DK Jungle Beat mais il me faudrait l´avis de quelqu´un qu´il l´a :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2005 à 11:44:32

sam :d) tu me diras si on peut jouer à DK jungle beat avec une manette ( même si je sais que c´est plus fun d´y jouer avec des kongas).

:d) en ce qui concerne mon périple dans master quest, je viens de rentrer dans le temple de la forêt :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2005 à 12:09:47

J´ai fait la course avec Epona dans le ranch contre Ingo et je l´ai perdu :snif: . Mais qu´est-ce que je suis nul quand même :rire:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 12:12:04

lol bouh tes nul

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 février 2005 à 12:13:52

dionysos35 :d) je précise que je n´arrive pas non plus à réussir le stand de tir avec l´arc, ce qui montre bien ma nullité affligeante :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable