Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 11:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce pouvoir me fait penser à Donkey Kong 64 avec...euh...celui aux bras élastiques, si vous connaissez
tout à fait. Mais c´est pas un jeu que j´ai vraiment aimé, il ressemblait trop à banjo kazooie qui était sorti un an avant...
King
comme moi à metroid prime 2... Il faudrait que je m´y remette mais en ce moment, je joue à zelda master quest ( une version de ocarina of time que je n´avais pas touché dans mon edition collector de the wind waker)
Oui je connais Master Quest, quand même
Je l´ai moi aussi, mais j´y ai joué qu´une fois et je m´en suis arrêté à la Caverne Dodongo...
King
tout à fait. Mais c´est pas un jeu que j´ai vraiment aimé, il ressemblait trop à banjo kazooie qui était sorti un an avant...
Personnellement j´ai les 2 jeux
Mais j´ai adoré Donkey Kong 64
Mais en fait j´en ai fini aucun des deux...Honte à moi
Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 11:59:15
King
comme moi à metroid prime 2... Il faudrait que je m´y remette mais en ce moment, je joue à zelda master quest ( une version de ocarina of time que je n´avais pas touché dans mon edition collector de the wind waker)
Oui je connais Master Quest, quand même Je l´ai moi aussi, mais j´y ai joué qu´une fois et je m´en suis arrêté à la Caverne Dodongo...
tiens, je viens de rentrer dans la caverne il y a une heure de cela.alors si tu connais, tu peux me dire la différence entre l´original et la version master quest parce que je t´avoue qu´elle ne m´a pas sauté aux yeux...
King
tiens, je viens de rentrer dans la caverne il y a une heure de cela.alors si tu connais, tu peux me dire la différence entre l´original et la version master quest parce que je t´avoue qu´elle ne m´a pas sauté aux yeux...
Et bien moi non plus j´ai pas vraiment vu de différence
Peut-être que le fait qu´on connaisse déjà le jeu en grande partie nous donne l´impresssion que ça reste facile alors que ça ne l´est pas tant que ça...Enfin tu me suis au moins ?
Mais sinon pour l´instant je n´ai vu que les mêmes énigmes, et les ennemis ne m´ont pas l´air bcp plus resistants...
Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 12:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
King
Personnellement j´ai les 2 jeux Mais j´ai adoré Donkey Kong 64 Mais en fait j´en ai fini aucun des deux...Honte à moi
j´ai adoré l´univers de banjo mais j´ai trouvé donkey kong très répétitif à la longue, ce qui ne m´a pas empêché de le terminer ( à 100% en plus, je me suis bien fait chier à le faire). Il y a quand même une scène mythique à la fin où on combat King K Rool sur un ring de boxe ![]()
En fait de mon côté j´ai adoré les instruments et armes qu´ont chaque perso, surtout Diddy Kong avec la guitare...(c´est bien ça au moins ? )...Enfin voilà quoi ![]()
Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 12:05:08
Et bien moi non plus j´ai pas vraiment vu de différence Peut-être que le fait qu´on connaisse déjà le jeu en grande partie nous donne l´impresssion que ça reste facile alors que ça ne l´est pas tant que ça...Enfin tu me suis au moins ?
Mais sinon pour l´instant je n´ai vu que les mêmes énigmes, et les ennemis ne m´ont pas l´air bcp plus resistants...
je crois tout de même que dans l´arbre Mojo, il y a eu des changements. Notamment pour avoir le lance-pierre où on se bat conte un tripotée d´ennemis alors que dans l´original, je suis sur que l´on se battait juste contre une peste Mojo...
Et bien c´est tout à fait possible, je ne me souviens plus trop en fait
Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 12:06:59
En fait de mon côté j´ai adoré les instruments et armes qu´ont chaque perso, surtout Diddy Kong avec la guitare...(c´est bien ça au moins ? ) ...Enfin voilà quoi
tu as raison. Il ya quand même des points de qualité dans le jeu mais j´en avais peut-être marre aussi que la nintendo 64 ne proposait que des jeux de plate-forme, c´était surement celui de trop...
moi j´aimais donkey avec ses bonga c´étai marrant
Ah je vois...En fait de mon côté je ne suis arrivé que très tard dans les jeux vidéos, et ce jeu ne me disait rien de " trop" vu que je connaissais pas grand chose ![]()
Alex3368
Posté le 03 février 2005 à 12:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien c´est tout à fait possible, je ne me souviens plus trop en fait
bref, en rejouant à ocarina of time, je trouve que le jeu n´a pas trop vieilli et qu´il est un des meilleurs jeux de l´histoire.
sam144
Posté le 03 février 2005 à 12:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aimais donkey avec ses bonga c´étai marrant
moi, mon singe préféré, c´était le gros balèze complètement stupide. Je me rappelle qu´il ne voulait pas qu´on le prenne lors du choix des persos ![]()
tout le monde
différence entre Master Quest et OoT
c´est seulement les donjons qui sont différents dans Master Quest et ils sont pas forcément plus durs
![]()
King
bref, en rejouant à ocarina of time, je trouve que le jeu n´a pas trop vieilli et qu´il est un des meilleurs jeux de l´histoire
Ca c´est sûr
Mais sinon y´a d´autres jeux qui sont amusants à reprendre : par exemple, vers le début de l´année scolaire, avec un ami qui est aussi mon maître des jeux vidéo, nous avons repris Mario Tennis et Conker
C´était fun d´y rejouer...
moi je prefere ww
gilder
Donkey Kong 64 est un jeu excellent pour moi c´est le jeu trop complet et en pus il a pas si simple que ça et il est pas mal long
il a des armes plusieurs combattants des mini-jeux un scénario excellent et un mode-multijoueurs que demandez de plus :0k: ![]()
Gilder
Sinon de mon côté je n´ai pas de préférence entre les Zelda...En fait j´ai quasi jamais de préférence dans aucun domaine...En tous cas je les trouve tous biens ![]()