CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

PikaMike
PikaMike
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:51:50

kinggoombas Posté le 29 janvier 2005 à 20:42:26
Au fait, j´ai un copain qui me fait chier en me parlant tout le temps de Wipe Out, il trouve ca génial.
Je lui dis que je trouve F-Zero bien mieux mais il n´est pas d´accord. Alors j´aimerais votre avis sur la question:
Préférez-vous F-Zero ou Wipe Out ?

Pour moi, la question ne se pose même pas. J´ai infiniment plus de sensations en jouant à F-zero qu´à wipe out.

:d) désolé king mais je ne connais pas F-Zero ni Wipe out

PikaMike
PikaMike
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:54:30

est-ce que quelqu´un a un ps2?

si oui, connais tu GTA san andreas

PikaMike
PikaMike
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:56:05

moi je trouve que gta san an est le meilleur jeu au ps2

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:57:08

ouai moi j´ai la ps2, gta san andreas aussi, dailleur j´y ai toujours pas jouer :rire: :honte:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:20:07

BIBTOU :d) effectivement, tu peux avoir honte de toi :sarcastic:

PikaMike :d) C´est vraiment un très bon jeu, la carte est en plus immense et il y a une liberté incroyable dans ce jeu. Mais je dirais que le meilleur sur PS2 sera metal gear solid 3 qui sort je le rappelle en mars pour ceux qui auraient vécu dans un bunker ces derniers mois.

sam144
sam144
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:34:18

:hello: king

sam144
sam144
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:57:06

bon apparament il ni a personne :rire:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:47:57

Euh je suis là mais c´est un peu tard :-d
Je tiens à annoncer et soutenir l´arrivée de l´Ambassade DS au coeur de ce forum :d) sa création devrait permettre un rapprochement de nos deux forums ( sachant qu´il y aura une ambassade GC chez le forum DS). C´est une bonne initiative je pense, en espèrant qu´elle remplisse ses objectifs :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:00:15

kinggoombas Posté le 30 janvier 2005 à 21:20:07
BIBTOU effectivement, tu peux avoir honte de toi

PikaMike C´est vraiment un très bon jeu, la carte est en plus immense et il y a une liberté incroyable dans ce jeu. Mais je dirais que le meilleur sur PS2 sera metal gear solid 3 qui sort je le rappelle en mars pour ceux qui auraient vécu dans un bunker ces derniers mois.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j´ai teste vite fais chez un pote ça va il est cool mais bon sans plus je jouerais plus tard :ok:
pour le moment je suis sur tales of :ok: nan je vous rassure si je suis bloquer je ferais pas un enieme topic pour demander de l´aide :rire:

sam144
sam144
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:19:32

un petit :up: ne ferait pas de mal a ce topic

DK_body
DK_body
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:57:58

ouais :up: :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:58

Après plusieurs jours voir des semaines je reviens en force la cause de mon abscence

1. j´ai été punis :snif2:
2. le jour même où je ne suis plus punis je tombe malade et la grippe m´attaque :malade:
3. mon ordi merde complètement et je dois le formater :nah:

et aujourd´hui je reviens ( toujours un peu malade mais je suis assez en forme pour aller à l´école et pour d´autres choses :-) )

et moi ce que je pose comme question de retour c´est : Qui pense que RE4 n´est pas un RE ? ??

:ouch: Attention je ne juge pas le jeu :ok: :ouch:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:22:04

:salut: Gilder
Je suis content de te revoir ici :)
Pour répondre à ta question, RE4 a l´air tout simplement...PARFAIT...Il reste l´ambiance flippante, les zombies, Léon, les armes, les plantes...Je pense que ça reste un RE mais d´un nouveau tournant, et tant mieux :oui: Enfin je déduis ça de tout ce que j´ai vu :-d

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:44:11

ok je note :-) je demandais ça parce qu´un pote disait que ça serait pas trop un RE puisque ça sera une jeu un peu plus shoot et moins énigmatique :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:45:17

:ok: ce n´est pas parce que le jeu change de gameplay qu´il change de nom :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:10

Tu peux aller lire le dossier consacré à RE4 de jv.com, il est tjs à l´accueil :ok: Il explique assez bien comment est ce jeu et met un ptit résumé des anciens opus :-)))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:54:23

S2Okiller :d) je crois que tu ne m´as pas bien compris quand je disais que RE4 n´est peut-être pas un RE c´est que je pensais au style enfin à l´esprit du jeu, je trouve que le jeu change d´aspect :ok: je sais pa si tu vois ce que je veux dire :doute:

Alex :d) c´est bon je l´ai déjà un peu parcouru mais j´avais posé la question pour lancé un débat :ok: et moi les RE ça me fout les boules un max :peur: :rire: mais j´adore les RE bien que je n´y joue pas souvent :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:56:42

:salut: sa va :ok: moi je dois reformater encore :rire: je sais pas ce que j´ai foutu :rire: mais bon pas grave

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 février 2005 à 10:28:59

BIBTOU :d) et voilà mon ordi a recommencé à buger hier :honte: ça me fait vraiment chier quand ça commence :nah: mais bon ce qui doit arriver arrivera :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 février 2005 à 16:23:34

Je compatis aux problèmes d´ordi de tout le monde, ca arrive de toute facon périodiquement à n´importe qui malheureusement. :-)

En ce qui concerne RE4, heureusement que les développeurs ont fait une refonte totale du gameplay parce que c´est vrai que resident evil 0 et surtout resident evil outbreak ( même si celui-ci est on-line) sont des épisodes qui commencait à fair râler les fans de la série ( comme moi par exemple).
En plus, quand ils veulent, ils peuvent créer des jeux ultra originaux et magnifiques comme l´est resident evil 4 d´après ce que j´en ai entendu.
En fait, pour moi, la série prend un nouveau tournant avec ce nouvel opus et ca donne beaucoup de fraîcheur à la série. :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS