ok je suis encore seule y a quelle qu´un
sneak,king kong,cédric,nyke,taxman vous étes la
ou etes vous
bon je vais encore me parler a moi méme
excuse moi je parle sur msn.Au fait tu me la donne ton adresse?
oui je te les donner mais je me suis tromper
tout le monde ! ça va ?
mon papa a formater mon ordi
et bien retelecharge msn alors
salut
ça va ?
oui je vais bien
oui je vais remétre mns mon amour
tant mieu
vous étes la
je repondais a la premiere reponse pas a la deuxieme attention a ne pas se méprendre ( )
bon je vais parler de toi a taxman
je suis toujours la
c´est cool moi je vais voir ailleur mais je reviendrais dans un petit moment a+
tu ne va pas commencer toi