sespasmoi
c´est bien de se congratuler comme ca, continue, tu es sur la bonne voie
PikaMike Posté le 20 janvier 2005 à 00:39:47
la gang!
j´aimerais savoir vos préférencepour les jeux multijoueur.
d´avance.
Alex3368 Posté le 20 janvier 2005 à 06:53:52
PikaMike Euh là c´est très dûr à te dire...Y´en a des tas, tous aussi biens les uns que les autres Je citerais simplement : Phantasy Star Online, Wario Ware, XIII, MarioKart : Double Dash, Super Smash Bros Melee, Kirby Air Ride, Mario Party 4 et 5 ( bientôt le 6), Tales of Symphonia...Enfin voilà c´est pas évident de tous les sortir comme ça de mémoire mais ça risque de me revenir d´ici un petit moment alors t´as déjà ceux-là et après ben faudrait donner des précisions sur tes préférences...
Alex3368 Posté le 20 janvier 2005 à 09:05:08
Depuis tout à l´heure ( entre temps je suis parti au lycée pour y découvrir l´absence du seul prof dont je n´avais pas de précisions quant au mouvement de grève) me sont revenu F-Zero GX, Donkey Konga et Clone Wars, mais là en fait ça y est j´ai encore un trou je trouve plus rien M´enfin voilà je tiens à préciser que j´apprécie tous les jeux que j´ai cité ( sauf le Mario Party 6 que je n´ai pas testé)
j´ajouterai timesplitters 2 qui est le meilleur FPS multijoueur et soulcalibur 2 qui est superbe jeu de baston 
sinon alex a tout dit.