En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:33
et a quoi on peut t´aider reign ?
darklink128DX
Niveau 7
24 août 2004 à 21:37:07
t´a les... 120 shines ( soleil)
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:38:10
bin non . ... 119 en fait . ...
darklink128DX
Niveau 7
24 août 2004 à 21:39:58
je suppose qu´il te reste a trouver des pièces bleu... :songeur:
reign
Niveau 3
24 août 2004 à 21:40:54
voila j´ai pso ( phantasy star online)j´ai acheter un modem haut debit et la surprise il ni a pas de cable alors je ne sais pa comment me conecter a internet avec mon cube
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:03
effectivement
reign
Niveau 3
24 août 2004 à 21:42:45
pitier aidez moi dite moi comment faire
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:42:48
y a encore beaucoup de question ?
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:43:37
dsl reign je ne sais pas comment t´aider . .. je mit connais pas la dedans
reign
Niveau 3
24 août 2004 à 21:44:50
moi aussi j´ai mario sunshine j´ai 108 shines
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:45:13
darklink128DX
Niveau 7
24 août 2004 à 21:46:05
désolé, je ne peux pas taider,
veux tu devenir membre du Club
en ce moment, les membres sont:
Kinggombas [NIKE] Taxman Dieuhorus adriator
et les nouveaux...
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:48:25
ouai j´suis membre c´est quoi les nouveaux
darklink128DX
Niveau 7
24 août 2004 à 21:50:00
1) c´était pour reign
2) . ..les nouveaux qui vont s´inscrire
DarkSonic18
Niveau 7
24 août 2004 à 21:51:37
moi jve etre membre si tu ve jte presence mes papiers comme koi jsuis né en france et tout ah non l´inscription ce fé pas a la mairie j´oublié lol
reign
Niveau 3
24 août 2004 à 21:53:07
je possede coupe du monde fifa 2002 crazy taxi doshin the giant extreme g3luigi´s mansion mario kart mario party 4 et 5 medal of honor en premiere line et soleil levant metroid prime mario sunshine pikmin pokemon colosseum phantasy star online sonic adventure 2 battle red faction 2 star fox bounty hunter rogue leader rogue squadron3 super smash bros melee the legend of zelda the wind waker time splitter2 wave race blue storm
et vous?
darklink128DX
Niveau 7
24 août 2004 à 21:54:25
non , juste répondre a cette question:
quel est ton jeu favori ( entre sonic et spiderman)
reign
Niveau 3
24 août 2004 à 21:55:39
ouai je veu devenir membre
DarkSonic18
Niveau 7
24 août 2004 à 21:55:47
moi bocou moins ke ça mario kart+zelda collector sonic DX mario party 4 need for speed poursuite infernale 2 super smash bros mélée on m´a preté super mario sunshine g k1 vintaine de soleil en plus jy joue plus et c tout et bientot spiderman the movie premier du nom