Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:09:03
yoshi comment va ta soeur ? ça fait un moment que je lui parle plus ! serait-elle fâchée avec moi ?
elle a surement peur de commencer une relation avec un pirate, j´aurais la meme réaction à sa place
king as-tu commencé Metroid Prime 2
effectivement, et pour l´instant, je ne suis pas dépaysé, ca ressemble beaucoup au premier. Mais j´ai eu mon premeir frisson avec les soldats zombies ![]()
Gilder
elle va tres bien mais elle est scotchée a la GC j´te jure! elle n´est pas fachée avec toi!
ca non plus ca ne se joue pas mais c´est bien!
http://www.flashplayer.com/animation/asupermariostory1_movie.php#bottom
la j´en ai qu´une pour le moment avant j´en avais une orange importer, mais je l´ai revendu y´a un bon moment deja, la je veux me prendre le pack tos et apres c´est bon j´en rachete pas d´autre a moins que nintendo sorte une nouvelle couleur interressante
mais je vendrais pas la cube verte si j´ai la chance de la trouver
oui king les pirates c´est pas son genre! ![]()
c´est vrai que le cube vert doit être rare et cher!
king
me demande si elle préfère commencer une raltion avec un Pirate ( fort,intelligent,beau,riche,...) ou un goomba ( petit,chauve ou avec une coupe fluo(j´ai retenu la leçon
) qui gagne pas un sou(vous avez pas un syndicat ça pourrait servir peut-être) et qui marche comme un crabe
)
moi jé le pak zelda edition collector
perso je la prefere en argenter qu´en verte
le mieux, c´est de donner le lien du site qui fait toutes ses animations marrantes:
http://www.flashplayer.com/animation/
yoshi_95
Posté le 25 décembre 2004 à 22:14:53
oui king les pirates c´est pas son genre!
j´en étais sur
BIBTOU
Posté le 25 décembre 2004 à 22:14:43
la j´en ai qu´une pour le moment avant j´en avais une orange importer, mais je l´ai revendu y´a un bon moment deja, la je veux me prendre le pack tos et apres c´est bon j´en rachete pas d´autre a moins que nintendo sorte une nouvelle couleur interressante mais je vendrais pas la cube verte si j´ai la chance de la trouver
bref, tu aimes bien changer de couleur quoi ![]()
Gilder ! !! ![]()
Et tu crois qu´avec un yoshi? de toute maniere je suis son frere! et j´ai pas envie d´avoir de relations avec elle!
merci mais jaimerai beni un quiest jouable pas des movi ![]()
Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:16:23
king me demande si elle préfère commencer une raltion avec un Pirate ( fort,intelligent,beau,riche,...) ou un goomba ( petit,chauve ou avec une coupe fluo(j´ai retenu la leçon ) qui gagne pas un sou(vous avez pas un syndicat ça pourrait servir peut-être) et qui marche comme un crabe )
ca c´est parce que tu n´as pas vu la partie la plus évoluée de notre corps qui fait trois mètres de long
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:11:51
BIBTOU si tu en as une en trop tu m´en files une ?
kinggoombas
Posté le 25 décembre 2004 à 22:13:01
Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:09:03
yoshi comment va ta soeur ? ça fait un moment que je lui parle plus ! serait-elle fâchée avec moi ?
elle a surement peur de commencer une relation avec un pirate, j´aurais la meme réaction à sa place
king as-tu commencé Metroid Prime 2
effectivement, et pour l´instant, je ne suis pas dépaysé, ca ressemble beaucoup au premier. Mais j´ai eu mon premeir frisson avec les soldats zombies
yoshi_95
Posté le 25 décembre 2004 à 22:13:07
Gilder elle va tres bien mais elle est scotchée a la GC j´te jure! elle n´est pas fachée avec toi!
ca non plus ca ne se joue pas mais c´est bien!
http://www.flashplayer.co[...]y1_movie.php#bottom
BIBTOU
la j´en ai qu´une pour le moment avant j´en avais une orange importer, mais je l´ai revendu y´a un bon moment deja, la je veux me prendre le pack tos et apres c´est bon j´en rachete pas d´autre a moins que nintendo sorte une nouvelle couleur interressante mais je vendrais pas la cube verte si j´ai la chance de la trouver
yoshi_95
yoshi_95
Posté le 25 décembre 2004 à 22:15:55
c´est vrai que le cube vert doit être rare et cher!
Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:16:23
king me demande si elle préfère commencer une raltion avec un Pirate ( fort,intelligent,beau,riche,...) ou un goomba ( petit,chauve ou avec une coupe fluo(j´ai retenu la leçon ) qui gagne pas un sou(vous avez pas un syndicat ça pourrait servir peut-être) et qui marche comme un crabe )
kippa
Posté le 25 décembre 2004 à 22:17:31
kinggoombas
Posté le 25 décembre 2004 à 22:18:00
le mieux, c´est de donner le lien du site qui fait toutes ses animations marrantes:
http://www.flashplayer.com/animation/
yoshi_95
j´en étais sur
BIBTOU
bref, tu aimes bien changer de couleur quoi
yoshi_95
Posté le 25 décembre 2004 à 22:18:23
Gilder ! ! !
Et tu crois qu´avec un yoshi? de toute maniere je suis son frere! et j´ai pas envie d´avoir de relations avec elle!
c´est dur de faire de l´humour là-dessus mais tu y es parvenu, chapeau!!!
ouai j´aime bien avoir quelque chose de rare, je sais c´est con pour une couleur mais bon comprend qui peut meme si c´est imcompreensible
au fait pas mal le lien sur mario ![]()
king
pour metroid prime au début ça ressemble au un mais bon dans le deux je trouve que ta quête est un peu plus précise parce que dans le 1 des fois je captais pas pouruqoi je faisais des truc
!
kippa Posté le 25 décembre 2004 à 22:17:31
< je me range de ton avis!
moi, de toute facon, je n´ai eu que la platine alors je ne peux pas donner mon avis sur les autres couleurs...
PS: oups... mon copier/coller était trop long, désolé ![]()
moi j´ai que la violette et c´est tou!
Gilder-lePirate
Posté le 25 décembre 2004 à 22:21:05
king pour metroid prime au début ça ressemble au un mais bon dans le deux je trouve que ta quête est un peu plus précise parce que dans le 1 des fois je captais pas pouruqoi je faisais des truc !
disons plutot que dans le un, on était dirigé à des moments sans savoir ce qu´on allait obtenir comme objet ou arme et parfois on étair surpris de ce qu´on obtenait.
![]()
la violette jème pas meme si cé la GC d´origine
Moi ma GC elle est toute rose ![]()
je ne sais pas pourquoi mais je n´ai jamais été tenté pasr ce jeu!