on parlait de rogue leader...
avec toutes les blagues pourries que j´ai écrites, ils en ont des preuves!!!
lol moi ils ont failli supprimer mon topi
tu ten bat les c.........tu recree un pseudo
Bon je m´en vais MeS AmITIeS A SupEr TaUPE MOUHAHAHA
pour pouvoir répondre toutes les 10 minutes, c´est chiant!!!
taxman!!!
non c les 2 minute
bye
ouf désolé je mangai q´ai ce que j´ai raté
bon je V bouffer...Tchao!!
un conseil dieuhorus, ne t´engueule pas avec un ancien.
ra-tenniel!!!
rien
toutes les 10 min c p les topic cree
bon apparamen aicha ne vient pas
si elle est venue mais je l´ai viré...
kinggoombas Posté le 24 août 2004 à 20:21:38un conseil dieuhorus, ne t´engueule pas avec un ancien.
pour ca g un 2em pseudo donc pas de pb
quoi tu riguole j´espere
pourquoi ta fait sa?
pas bete dieuhorus... pas betefinalement, ils ne veulent pas me virer... j´ai eu chaud.sam144, je l´ai fait parce qu´il le fallait.
pourquoi il fallai?