CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:14:55

>nyke: tu t inscrit au site? c bien!!!

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:15:01

bug.

faut regarder vers la gauche en arrivant de l´intérieur(plein d´étages), tu regarde vers le barrage, tu voi une fenêtre:
le gars est la.

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:15:58

Cyclope999 Posté le 04 septembre 2004 à 20:14:55

> nyke: tu t inscrit au site? c bien!!!

oué mais l´email quil m´envoi ne contient pas de liens pour confirmr, alors j´utilise pas le site, je comprend rien.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:16:40

par contre, [nyke], faut que tu fasses ton perso et que tu postes un peu sur le forum, sa fais evoluer l´XP de ton perso!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:16:43

:ok: nyke!!
moi j´ai eu le platine là ou il y a plein de robots et l´autre ca doit etre comme toi dans le village mexicain

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:17:48

kinggoombas Posté le 04 septembre 2004 à 20:16:43
nyke!!
moi j´ai eu le platine là ou il y a plein de robots

plein de robots... :question:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:18:15

[nyke] Posté le 04 septembre 2004 à 20:15:58
Cyclope999 Posté le 04 septembre 2004 à 20:14:55

> nyke: tu t inscrit au site? c bien!!!

oué mais l´email quil m´envoi ne contient pas de liens pour confirmr, alors j´utilise pas le site, je comprend rien.

>Tu veux que je t´inscrive? je te confirmerais comme sa! done moi un mot de passe, tu pourras le changer apres!

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:18:59

je te le passe:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:07

et l´autre mode de jeu ? comment ca s´appelle déjà ?
je ne sais plus...
enfin bref,j´étais bloqué dans le mode standard à chicago où il faut tuer plein de calamars

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:19:22

>[nyke]. > > c´est paske t´as en dessous de 13 ans! Dans l´inscription met que tu as 13 ans ou plus, sa marchera directe!

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:20:40

^^ reinscris toi et dis que t´as 13 ans

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:55

tu ne vois pas ce que je veux dire avec les robots ?
tu es un robot, tu dois chercher un truc et tu dois repartir dans le vortex...

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:21:36

Par contre faut que tu changes de pseudo, deux fois le meme c po possible. trouve en un bien!

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:22:18

271093 pour cyclope

kinggoombas Posté le 04 septembre 2004 à 20:19:07
et l´autre mode de jeu ? comment ca s´appelle déjà ?
je ne sais plus...
enfin bref,j´étais bloqué dans le mode standard à chicago où il faut tuer plein de calamars

des calamars? :ouch2:
a chicago?
sa s´appelle"arcade"...
mais des calamars a chicago... :ouch2:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:22:57

>Nyke, faut que tu trouves un autre pseudo!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:23:20

:salut: les gars jsuis en retard de quoi vous parlez ?

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:23:40

a merde si les floodeurs le voient ils vont piquer mon pseudo!

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:23:58

no ils vont pas le piker c po possible

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 septembre 2004 à 20:24:39

Mais je disais je t´inscris sur le site, mais trouves un autre pseudo!

Que dirait tu de : Tidus

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:25:34

le mode arcade tout à fait!!!
ce n´était peut-etre pas des calamars après tout mais c´était à chicago, ca j´en suis sur!!!
en tout cas , je n´arrive pas à avoir la médaille de bronze, ce qui m´interdit de passer en mode expert...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment