[nyke] Posté le 04 septembre 2004 à 20:15:58
Cyclope999 Posté le 04 septembre 2004 à 20:14:55
> nyke: tu t inscrit au site? c bien!!!
oué mais l´email quil m´envoi ne contient pas de liens pour confirmr, alors j´utilise pas le site, je comprend rien.
>Tu veux que je t´inscrive? je te confirmerais comme sa! done moi un mot de passe, tu pourras le changer apres!