nyke!!!combien as-tu de vie ?
c´est vrais ou tu rigole
Qu´est-ce qui m´arrive ? ... ah... AH...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
BonjOUr jE sUIS LA tAUPe
alord chouchou
tu vois tu ne m´aime pas comme petite amie
mais oui Aicha, c´est vraiest-ce tu demandes à tes amis tout le temps si ils t´aiment bien hein ?
de me le prouver
prouve moi que tu m´aime chouchou
alors
tu veux que je te prouve quoi ? heinje te le dis franchement, tu me fais chier!!! (
alors tu es parti chouchou?
mais non parce que quand je t´aimé bien tu ma fait croire c´est pour ça ne te fache pas stp chouchou
euh... il y a un truc bizarre...tu écris sans faire de fautes d´orthographe depuis quelques messages...c´est meme plus que bizarre
bon allez je dois partir
ne te fache pas stp je ne suis pas bien et je ne veux pas me facher avec toi chouchou
casse toi vas y et que je créve plus!
ça dépend des fois ok je te crois que tu m´aime chouchou
je parlé un king kon...
j´ai compris nyke quesqu´il ta fait
il ta fait chier