CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:14:14

Jhon :d) je connais pas bien ce jeu !

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:15:45

La sortie du jeu a encore eté repoussée a milieu 2005 :mort:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:16:22

meurt pas !

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:23:25

Nooooooooooooooon :mort: ! Où t´as vu ça?

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:37:30

Y a quelqu´un?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:57

I´m here :sleep:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:20

enfait je sais pas si c´est plutôt : I´m hier ! bon après tout si c´est fax vous constaterez tous que je suis un grosse me*** en anglais et si c´est juste c´est que je suis le meilleur :-p

Bon je suis toujours là et j´attend :-)

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:30:49

:hello:

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:32:51

Si t´es encore là, c´est que t´as rien d´autre à foutre... :rire:

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:34:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:dehors: mais pour pas longtemps...

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:43:27

http://www.koreus.com/files/200411/worm-alive.html

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:50:07

:rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:31

ma pauvre et chère dadidoo tu ries toute seule maintenant :-) je te dis :salut: et :bye: je dois aller me coucher :-))) @ bientôt :ok:

ton lien est trop horrible j´ai préféré arreter de regarder quant il y a eu le mec et le chaussure j´imaginais la suite :peur:

gros bisous :coeur: @+

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:48:29

Gilder-lePirate
Posté le 25 novembre 2004 à 19:04:55

king tu m´as manqué et pour ta question il est excellent si tu veux savoir

:d) merci gilder de m´avoir donné ton avis sur tales of symphonia et je te fais confiance car j´ai toujours eu confiance en les flibustiers, pirates et autres corsaires :)
mais j´aurais aimé que ce soit plus argumenté quand meme... :rire2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:52:23

king :d) je vais essayé de plus argumenté :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:01:23

Graphismes
La réalisation en cel shading apporte un côté irrésistible au jeu, mais aussi une certaine naïveté qui dissimule une aventure plus sérieuse qu´il n´y paraît. Le soft est très inspiré manga et seule la carte du monde fait tache au milieu de ce délice visuel.

Jouabilité
Le système de combat se démarque bien des autres RPG et fait preuve d´un dynamisme impressionnant. Les combats ne sont pas aléatoires et il est possible d´éviter les ennemis dans une certaine mesure. On prend un réel plaisir à évoluer dans le jeu et dans les menus, mais aussi à contrôler les différents personnages proposés, les combats étant jouables à quatre simultanément.

Durée de vie
Le niveau de difficulté est suffisamment bien dosé pour ne jamais qu´on soit obligé de booster ses personnages. Par ailleurs, l´aventure est relativement linéaire et donc accessible au plus grand nombre, mais elle réserve tout de même une bonne soixantaine d´heures de jeu au minimum.

Bande son
Dommage que la chanson originale soit passée à la trappe car elle était vraiment excellente. Dommage aussi que les voix soient en anglais, au détriment du doublage japonais, car elles collent beaucoup moins à l´esprit du jeu et dénaturent le caractère de certains personnages. Notez que vous pourrez débloquer toutes les musiques du jeu en terminant l´aventure !

Scénario
Le scénario est finalement assez mature et, bien que d´apparence naïf, il ne nous épargne pas non plus les événements tragiques et douloureux. L´histoire est d´autant plus prenante que les personnages sont nombreux, et que les neuf que l´on contrôle disposent tous d´un caractère intéressant.

Note générale
Premier épisode de la série des " Tales" à voir le jour en Europe, Tales of Symphonia est un RPG à ne manquer sous aucun prétexte. Son esthétique très manga le rend immédiatement sympathique, et son système de jeu en fait un titre extrêmement agréable à jouer. La soixantaine d´heures que vous passerez dessus vous paraîtra d´autant plus courte que l´aventure est riche et les événements nombreux. Nul doute que ce titre laissera son empreinte dans le coeur de tout amateur de RPG.

voilà :rire2:

bon soyons sérieux :) alors moi jje le trouve vraiment très bien le jeu a l´air vraiment très long et et j´en suis a déjà 15 heures de jeu et j´ai même pas fais encore le 1/5 du jeu ( je pense ^^) les graphismes sont vraiment très beau :) ( si tu aimes le cell-shading) la musique ben ça va moi je l´a trouve pas moche ! et les combats alors là je peux pas décrire... les genres de combats sont à la FFCC si tu veux tu commandes ton perso mais il y peut y avoit jusqu´à 3 ordi avec toi :ok: et tu peux soit leur laisser faire ce qu´il veule ou soit leur imposer quelque régles ( quelle super attaque faire, utiliser un objet,...) mais tu commences un combat si tu fonces sur un monstre bref c´est un peu compliqué à exlpiquer :sarcastic: pour vraiment simplifier c´est un mélange de FFCC et des Final de PS2 :-) ( mais vraiment pour faire simple)

donc si tu aimes les RPG va te l´acheter :ok:

yoshi95
yoshi95
Niveau 1
26 novembre 2004 à 13:58:07

Gilder :d) T´as coppié ça d´un test?! :question:
Pouah! ya personne a cette heure la!
:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:29:06

gilder :d) toi, quand on te dit d´argumenter, tu ne fais pas les choses à moitié :ouch:
bref, à part quelques petits défauts sans importance, le jeu est une bombe atomique en fait, je vais essayer d´y jouer pendant les vacances de Noel :ok:
merci infiniment gilder de la richesse de ton savoir :)

DK_body
DK_body
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:32:12

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:33:58

DK_body :d) :salut: grand singe avec une cravatte rouge :)
qu´est-ce que tu racontes de beau aujourd´hui ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube