je croier que tu été pati nyke
lolta lu mon message de la page 110 king?
ok je part je ne vais pas vous dérnger plus longtemps
nan aicha je suis la
[nyke]
Posté le 04 septembre 2004 à 18:27:45salut king connan j´rigole...
comment oses-tu t´adresser à un roi de la sorte ?
Au bucher!!!!
sam tu vien on dérange
ouaaaa en même temps!
sam tu es la
kinggoombas Posté le 04 septembre 2004 à 18:29:42
nan pas caaaaaaa... aaaaaaaaie!
de quoi tu parle nyke
en meme temps, peut-etre pas, n´oublie pas les dixièmes de seconde
re a tous!
>kinggoombas: ui on peut prendre Game and Watch!
quelle qu´un veux venir pour ne pas que je m´enuis
cyclope999 enfin!!!le service clientèle est long avec toi!!!
pkoi tu jou pus a ts2 king of big con?
et il peut se transformer comme link ?( je vais surement attendre encore une journée )
ui je suis long lol.Mais sa te va? tu veux l´adresse du site?
quel site?
qui aime mariobros3
nyke... mon petit nyke... à la chaise électrique!!!