en éliminant son pilote qui sort d´un batiment sur notre gauche quand on arrive
? ?g f pas boku de mission en cooperation alors me poser pas trop de missionsinon en solo ya le chasseur phantom
ca doit etre baleze à faire ca ? ??
mission en coopération? Comment vous faites?
king kong c´est aicha
en ecran spliter couper comme sa
----------------------
couper o milieu
ps : comment on f ce signe la < ; m vers la droite ?
C´est qui Aicha?
je re
vector-xx, je n´ai pas le temps...on parle du premier star wars.
ok je reviendrai plus tard
en bas a gauche ya qq image du multi sur rebelhttp://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_1334.htm
qui a toutes les médailles à star wars ?
aicha ne pleure pas
d´accord
j´ai pratiquemment tout l´argent je crois et 2 ou 3 or
pas moice ki me f rire sur rebel strike c le truc dintro style annee 70 et ya le jeu qui ete sur n64
vous parlez de kel Starwars exactement?
je sens que je vais me faire bannir taxman...
pk ? ??????????????????????????on parle de ceux gc en particulier de rebel strike
mais non ils ont aucune preuve heuuu
Ok...Pourquoi tu te ferais banir?