En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:14:41
joker... question suivante
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:16:15
alalallala
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:17:07
sérieusement, elle essaie de me draguer mais moi j´ai déjà une copine alors...
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:17:29
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:18:08
kinggoombas est tres tres demander
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:20:31
que veux-tu adriator... les goombas sont des etres d´une beauté inimaginable
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:21:24
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:22:33
mario nous écrase parce qu´il est gros et moche, voilà l´explication!!! il est jaloux!!!
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:23:45
gros et moche nan j´croit pas au fait j´viens de jouer a Mario Sunshine et j´ai ecraser plein de goombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:24:57
impossible... il n´y a pas de goombas dans mario sunshine une HONTE ce jeu!!!
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:25:50
si si y en as ou alors ? a si mais c´est des trucs qui y ressemblent
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:26:37
King----> ouais moi aussi je me disais qu´il n´ya pas de goobas dans SMS mais dans mario kart c pas pareil
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:27:10
y en as dans Mario Kart
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:14
mes fidèles sujets sont dans mario circuit
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:35
ah ouai c´est vrai vers la fin du circuit
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:29:11
oui la g prété le jeu mais je me souvient de goombas sur la route dans le niveau de mario ou il y´a des plantes et un womp ( ou chomp je connait pas le nom exacte^^)
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:29:42
attend y´a saint seya je reviens dans environ 40 min
Adriator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:29:43
mais dans Mario Sunshine les pitits champignons bizarre que l´on ecrase c´est quoi ?
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:30:49
c´est de la pollution tout simplement... je ne veux pas savoir en détail ce que c´est