SI tu veux on bon RPG temps reel solo prends Les royaumes perdus 2 il est bien meilleur, avec de vraies enigmes et un scenario bien poussé bien qu´un poil linéaire mais qui s´éttaye grace à un cerains nombre de donjons anexes. Graphiquement il est du niveau des RPG PS2 l´aliasing en moins(ou lantialialsing en plus si tu veux), c´est son seul vrai defaut.