ahhhhh, ben en voila une de bonne nouvelle ! , moi je me suis acheter le no21, je le feuitte et je trouve se livre TERRIBLE ! , alors je me dit " ben je vais les acheter chaque moi", je lis la premiere page et je vois marquer " ces fini plus de total cube", jété dégouter et maintenant je vois que ca continu, YES !
! !