Je vais écrire une fic et vous m´écrirez vos commentaires. Il faut savoir que cette fic était à l´origine sur le forum de TWW2 mais personne ne la lisait. Quand vous voudrez la suite de l´histoire, vous le direz et je n´aurai qu´à copier-coller de l´autre forum.
Merci
INTRODUCTION
Dans tout monde féérique et enchanteur, un héros est élu afin d`y rétablir l´équilibre le jour où le mal se présentera. Jadis, un puissant sorcier quasi-invincible nommé Garpori était apparu sur terre. En une seule incantation, le royaume d´Hyrule s´était plongé dans la panique totale. Tout être vivant s`était couvert de pustules dégoûtantes et les gens savaient que la mort était proche. Le sorcier avait aussi accompagné son maléfice d´une prophétie, qui ne sera résolue que par l´élu.
La voilà: Celui qui guérira le peuple d´Hyrule, celui qui passera à travers le temps, celui qui défiera la peste, celui-là, et celui-là uniquement, sauvera le monde.
C´est un an plus tard, au moment où tous les habitants mourraient un après l´autre, que le miracle se produisit. Un jeune paysan se présenta devant Garpori muni d´un arc et d´une seule flèche. Avant même d´avoir le temps de dire bonjour, il décocha un puissante flèche qui transperça le coeur de Garpori. Le jeune homme saisit alors de sa bourse une poudre verdâtre qu´il saupoudra sur le sorcier. Comme de la fumée, il se volatilisa et n´eût que le temps de dire: «Je reviendrai»