CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Second Sight testé sur Gamekult!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 13:36:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068395_test.html

Bon c´est le test PS2 mais la version GC est apparament quasi identique. En tout cas, ca a l´air très sympathique.

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 13:37:25

Purée, ils vont nous le balancer quand le test de Paper Mario...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 13:37:49

Depuis le temps qu´ils ont le jeu NTSC Jap...

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 13:40:30

Ils ne font pas forcément le test de tous les jeux jap qu´ils commandent...par contre ils ont fait pas mal de vidéos Premium très sympathiques.

PS: tu te sens obligé de foutre ( lvb) à la fin de chacun de tes messages? C´est un peu lourd.

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 13:56:55

Oui je me sens obligé de mettre ( lvb) à la fin de chacun des messages que je poste.
Et je ne vois pas en quoi c´est lourd.
lol

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 13:58:11

Et je veux bien qu´ils ne fassent pas le test de tous les jeux Jap. Mais Paper Mario est quand même un jeu qui est dans le top 10 des charts Japon depuis plusieurs semaines, qui a dépassé les 300 000 ventes, qui est attendu de pied ferme en Europe, etc

( lvb)

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
20 août 2004 à 13:58:13

ca veut dire quoi lvb ? ??

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 13:58:14

Disons que ca fait un saut de ligne pour rien, c´est énervant, et ca ne veut rien dire.

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:01:23

( lvb) c´est ma signature.

Et pour moi, ça veut dire bcp de choses ramza.

Certes, c´est un saut de ligne, mais bon, je pense qu´il vaut mieux ça, qu´une écriture à la noobs ki écriv nimporte koment kom sa avec en plus plin de fote

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 14:02:19

Justement, quel est l´intéret de tester un jeu dont on est à peu prs sûrs que ce sera une bombe? Ils se sont attardés sur des jeux qui ne se vendaient pas forcément et moins connus, ce qui a permis de découvrir des perles ( Gradius V) ou des déceptions ( Under The Skin)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:10:41

ramzabeoulve Posté le 20 août 2004 à 14:02:19
Justement, quel est l´intéret de tester un jeu dont on est à peu prs sûrs que ce sera une bombe? Ils se sont attardés sur des jeux qui ne se vendaient pas forcément et moins connus, ce qui a permis de découvrir des perles ( Gradius V) ou des déceptions ( Under The Skin)

--->lol, tu me fais bien rire là.
Déjà, on n´est pas sûr à l´avance que ce soit une bombe; je n´ai lu aucun test pour l´instant ( j´attend un test français), et avoir l´avis de gamekult, ça me ferais bien plaisir.

Et heureusement que les bons jeux sont également tester, c´est quoi cet argument lol...
Allez hop, pas la peine de tester metroid prime, zelda ww & Cie...
mmdddrrr

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 14:14:44

T´as mal compris toi :sarcastic:
Quel est l´intéret pour un site comme GK de tester EN IMPORT ( là, c´est mieux) un jeu comme Mario Paper 2 dont on est sûr de ses qualités ( j´ai vu personne mécontent de son achat), alors que y´a pas mal de petits jeux comme Under The Skin à faire sortir de l´anonymat qui sortent en meme temps. Autant attendre la sortie officielle.
Tu me diras " oui mais l´année dernière y´avait eu les tests import de FFCC et ToS". Mais l´année dernière, déjà on était pas surs que FFCC soit réussi, et encore moins ToS ( premier Tales of en 3D, blablabla). Et puis, y´avait aucune autre sortie itnéressante à ce moment.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:42

Re-lol
Si j´avais très bien compris.
Je recommence: au vu de l´originalité et du design très très spécial de Paper mario, et en occultant le fait qu´il y ait eu un précédent sur N64 que je n´ai jamais testé, comment puis-je savoir que le jeu est bon? Certes, je n´ai vu personne être mécontent de son achat, mais pour une bonne raison: je ne connais personne ayant effectué cet achat.

Alors, depuis le temps qu´ils ont le jeu, et par respect pour tous les membres premiums, un test de ce jeu ne me semblerait pas inutile, même si certains savent déjà qu´il est bon.
Moi je veux savoir si c´est un hit de la GC ou simplement un bon jeu ( en admettant que je sache déjà qu´il soit de la qualité de l´opus 64): même toi, tu n´es certainement pas capable de me répondre à ça.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:24:11

Et en plus, comble du comble, ils ont eu le temps de tester Winnig Eleven 8 en import.

Et là, on était sûr de sa force, et encore plus de son contenu ( peu de modif´, etc)

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:18

Hé, hé.
Je crois qu´avec WE8, j´ai trouvé LA bonne parade^^

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:34

Pour WE8, je te réponds: c´est Puyo, et Puyo est un gros fan de foot et de PES, laisse-le avec son jeu ^^
Pour PM2, son ainé étant un des meilleurs jeux N64, et sa suite innovant pas mal mais pas trop non plus, on peut vraisemblablement se douter qu´il est de même qualité, c´est-à-dire un des meilleurs jeux GC. Si tu veux vraiment un test d´un jeu que tu attends, va sur Gamefaqs lire les reviews des joueurs ( quand il y en a, pour PM2 pas de chance, y´en a pas).

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:11

C´est bon, j´ai bel et bien prouvé que j´avais raison, et là je crois qu´il n´y a plus rien à redire.
Alors, j´attend toujours ce test import de pied ferme.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:31:38

Enfin, bon, Puyo ou pas Puyo, le test est là.

Ce serait pas plutôt le " ps2" qui les arrange plus?
Bon, allez, je vais pas rentrer dans ce genre de débat lol

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 août 2004 à 14:33:58

Non, ca vaut pas le coup. L´année dernière il n´y a eu quaisment que des tests imports GC en été, là c´est nettement plus partagé, avec certes plus de tests PS2, mais y´a aussi plus de sorties intéressantes sur PS2 cet été, c´est normal dans ce cas non? Le fait qu´il y ai marqué " PS2" ne change absolument rien pour un site indé comme Gamekult...

potfok
potfok
Niveau 10
20 août 2004 à 14:35:35

C´est bien pour ça que je ne rentre pas dans le débat lol

( lvb)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3