CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon planing de fin d'année me d....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 09:31:25

Le bon planing de fin d´année me degouter un peux finalement surtout paret plusieur moi de neant total
ce planing montre clairement ke nintendo a un problem niveau marketing car pk chaque année il attandre noel pour sorte des jeux ! !!! moi sa fais bien 10 ans ke j´attand plus noel pour avoir des jeux ou une console et a mon avis nintendo vise trop le plubic tres tres jeune, c pour sa k´il cherche meme pas a avoir de jeux comme GTA ( j´aime pas mais c le genre de jeux ki fais vendre des console et k´on trouve chez le 2 autre concuran) et PES ( un autre jeux ki fais vendre des consoles et ki sera pas sur GC) et le pire ce ke meme des editeur comme SNK prefert sortir leur jeux sur Xbox que sur GC ( SNK pi etre pas grand public mais il y a des fan comme moi ki achete des console pour avoir ses jeux) donc nintendo a vraiment un problem je sais pas qu´elle relation il on avec les editeurs tiers et pk ses editeur boude nintendo ? mais faudrais kan meme k´il cherche a diversifier leur console ( ya pas que nintendo Merde) et pas tout le monde a la tune pour avoir 2 console donc a choisir entre le meilleur editeur nintendo et tout les autres bin je commance a pence que finalement tous les autres c pas plus mal.
Franchement seule nintendo a la posibiliter de reunire tout les plus grand editeur sur une meme console, donc PK ne cherche t´il pas a le fair imaginer la N5 avec plein d´exclu sega,namco,konami,capcom,snk ( bon c pas une des meilleur mais je suis fan ) et Nintendo. Et au final il manquerais koi comme bon jeux bin les jeux MS et Sony MDR, a part Halo pour MS et GT ou ICO pour sony s´est pas vraiment des grosses perte si on a tout le reste. au debut j´ai cru ke la GC alais m´offrire tout ça et voila ma deçeption 2 ans apres et je me dit que si j´avais pas la PS2 j´aurais fais koi....

Je commance de plus en plus a esperer la fin des console nintendo et que nintendo devien un editeur tiers comme sega comme sa sa me ferais economiser console, manette et mc.

Bref cette année 2004 est pour moi la fin de nintendo en console de salon et pour la prochain generation fini la console d´apoint car j´aurais une DS et surment une PS3. On a beau critiker les console grand public ( moi le 1er) mais c kan meme ces consoles ki attire les editeur car finalement sur playstation il manque " que" nintendo....

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 août 2004 à 09:38:37

Mouarf, très subjectif. Je renverse, moi, sans ma Game Cube, qu´aurais-je fait avec ma Play2? Y a pas vraiment que des bons jeux là-dessus, tu as une chance sur cinq si tu n´es pas averti de prendre un bon jeu, les quatre autres chances restant des flops. Heureusement que j´ai ma collection de Final Fantasy, car sinon, elle ne me servirait qu´à lire des DVD, mais à ce prix-là, j´aurais peut-être mieux fait d´acheter la X-Box...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 09:47:16

HEU ! meme si ya bcp de merde ya kan meme des mega hit sur PS2 perso FF X et kan meme bcp mieux ke FF cc et ya surtout les PES et d´autre RPG comme wildarms, grandia etc... ya des bon jeux de baston comme virtual fighter et des bon jeux arcade comme gradius V et les jeux SNK ect...
franchement la PS2 manque de pas grand chose et si tu dout de mon objectiviter regard mon Historic de MSG sur le forum et tu vera que j´ai toujour defandu la GC jusqu´a maintenent....
Et j´ai pas dit ke la GC est un merde mais seulement ke les jeux sortes de facon tres irugulier et kan je vois la desertion des editeurs tiers sur GC je m´inquet vraiment pour son avenir et surtout l´avenir de la N5...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 août 2004 à 10:08:46

Je suis un traitre je sais... Mais maintenant que j´ai une PS2 ( depuis 3 mois), je dois admettre que Dopeman à entièrement raison... Fini la frustration et l´attente rarement satisfaite par NINTENDO... Je kiff sur pleins de bombes ( FFX, Devil May Cry, Onimusha, Dynasty Warriors, GT, GTA, ICO, Dark Cloud et Dark Chronicles, . ..) pour pas cher ( ex : Devil May Cry pour moins de 10 euros lol) ! !!

Alors, juste une question aux courageux ( ou aux idiots lol) qui restent à fond persuadé que Nintendo va leur sortir plein de super jeux sur le cube : y a rien eu ( ou presque) sur Gamecube cette année, la line-up de Noël me semble bien pitoyable quand à elle ( meilleur titre = Pikmin ou Tales of Symphonia - qui sortira en version plus longue sur PS2 l´année prochaine d´ailleurs lol), alors à quoi allez vous jouer ? ??

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
19 août 2004 à 10:17:02

a metroid prime 2 et a paper mario 2, et a animal crossing, et a pikmin 2 , et a donkey konga, et a wario ware :nah: voila a quoi on va jouer :nah:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
19 août 2004 à 10:18:31

a metroid prime 2 et a paper mario 2, et a animal crossing, et a pikmin 2 , et a donkey konga, et a wario ware :-p voila a quoi on va jouer :-p

c mieux comme ca :-p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 10:32:52

Franchement s´est pi etre tous de bon jeux mais le truc faut aimer tout ses type pour moi ya TOS et pi etre Paper mario et metroid sinon le rest c pas pour moi c pour sa qu´il faus plus de hit et de bonne jeux car y´en faut pour tout le gout pas tout le monde est fan de tout le jeux nintendo moi j´aime les jeux nintendo comme mario, mario kart et zelda mais je suis pas trop fan de SSBM, pikmin et mario party.
franchement un plannig de ce genre sa devrais sortir tout le trimest et pas 1 foix par ans car en 2002 s´etais le line up de nintendo + mario et RE apres persque plus rien a part metroid en janvier et zelda en mai apres un bon planing de fin 2003 plus rien a par un p´ti remake de MGS et un FFcc plutot moyen et apres un bon planing Fin 2004 donc je trouve que sa fais enorment de periode creuse car perso depui F-zero j´ai rien acheter sur GC donc cette année 2004 et clairement la plus pouris et j´ai bien peur ke l´année prochain se resume a RE4,baten kaito et zelda.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
19 août 2004 à 10:35:45

ah ouui y a baten kaitos lui aussi je latten quand il sortira je serai :content:
lol en fait donkey konga et pikmin 2 je pense pas que je vé acheter cétai pour dire des jeux exclusifs qui allait sortir sur gc :lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 10:42:11

Donc au final tu a acheter ou tu va acheter koi pour cette année 2004 ?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
19 août 2004 à 10:57:01

tales of symphonia, paper mario 2, metroid prime 2, animal crossing
sur ps2 : jak 3, gta san andreas, burnout 3 , mgs 3 ( je sias je peux faire une croix dessus si je veux l´avoir pour la fin de l´année )
sur gba : zelda minish cap et ff 1 et 2 : dawn of souls

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 11:01:09

et tu as rien acheter depui debut 2004 ?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
19 août 2004 à 11:25:17

si mgs tts, ffcc, f-zero gx , prince of persia, on m´a offert star wars rebel strike ( pas terrib ) sonic heroes ( merdik lai échangé contre le cd des 5 zelda ) et j´ai échangé un jeu contre simpson hit and run

re1000_
re1000_
Niveau 10
19 août 2004 à 11:25:37

moi je suis dakor ke Nintendo sont de GROSSE MERDE nivo marketing !
mais je kiff trop leur jeu pour m´acheter une autre console et de toute facon l´année prochaine il y aura la DS alors je v pas m´ennuyer...

et je vois pas comment vous pouvez dire k´il n´y a rien en fin d´année !

Metroid Prime 2, ToS ( qui ne sortira pas du japon sur PS2...), Paper Mario2, Pikmin 2, Animal Crossing ect...

en rajoutant kelke jeu multi platformes kom : Goldeneye , Timesplliters 2, PoP 2

et sur GBA : Mario pinball, Minish cap, les 2 FF, mario vs DK

Plus encore la DS et une centaine de jeu moi ca me suffit largement pour cette fin d´année et l´année prochaine...

re1000_
re1000_
Niveau 10
19 août 2004 à 11:28:01

et en plus g oublier RE4 ! !! :honte:

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:23

Bravo, vous avez créé le 1000ème opic sur ce sujet, vous êtes désormais un WINNER.

( lvb)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 11:42:33

glitchlezoulou > > Posté le 19 août 2004 à 11:25:17
si mgs tts, ffcc, f-zero gx , prince of persia, on m´a offert star wars rebel strike ( pas terrib ) sonic heroes ( merdik lai échangé contre le cd des 5 zelda ) et j´ai échangé un jeu contre simpson hit and run

F-zero et star wars rebel strike sont sortie en 2004 et tu vois FF cc et MGS sa doit etre les seul jeux ki ce son vendu sur GC ses 8 dernier mois c kan meme un peux leger mais bon c FF m´atire pas plus ke sa et je detester les MGS.

re1000_ > personne a dit k´il avais rien pour cette fin d´année biern au contraire mais le problem c k´il y a rien ou presque depuit le debut de l´année on dirais ke pour nintendo il existe que noel donc il est claire ke nintendo vise le public tres jeune mais bon faudrais un peux k´il pense au joueur plus mature fan de nintendo ki n´attande pas noel pour acheter des jeux.
je pense que tout fan de jeux video peux pas se contenter d´avoir seulement la GC pour jouer moi si j´avais pas une GBA et PS2 je me serais vraiment enmerder cette année avec la GC.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 11:47:50

potfok Posté le 19 août 2004 à 11:29:23
Bravo, vous avez créé le 1000ème opic sur ce sujet, vous êtes désormais un WINNER.

si ya 1000 topic sur se sujet sa prouve bien k´il y a un problem car si nintendo continue a deçevoir le fan il leur restera plus grand chose pour la N5 deja la N64 avais de gros problem maintenent la GC comme peux t´on fair confiance a nintendo pour la Nintendo Revolution.

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
19 août 2004 à 11:52:26

dope man==>g une psx une gc et une gba et j´adore les jeux videos et jpe te dire que si j´avé ke la gc ça seré pas trop un probleme

Hachram
Hachram
Niveau 6
19 août 2004 à 11:59:18

Moi g une gamecube pour le fun avec les potes, et un Pc et je ne m´ennui pas du tout ( je passe pas non plus tt mon temps devant un écran...).
Je ferais tjrs confiance à Nintendo pour me procurer des bons jeux sans temps de chargement, avec une jouabilité exemplaire, et un fun à tte épreuve.
Une xbox ne m´apporterait vraiment rien par rapport à mon pc, je regrette juste le manque de jeux de sport sur le cube, et quelque hits Ps2 comme GranTurismo ou SilentHill, mais bon vu le nombre de mes potes qui ont une ps2 j´ai tjrs l´occasion d´y jouer...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 12:42:57

DarkSonic18 > tu doit pas avoir bcp de jeux alors ; )

Hachram > donc il te faut un PC pour combler le manque de jeux GC :p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS