CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on se fait un peu chier sur GC

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
18 août 2004 à 16:47:02

Depuis Mario Kart : plus rien ! 1 an sans jeu. Y a MGS mais vendu a un prix d´arnaque, on n´a pas acheté la GC pour jouer a un vieux jeu mal adapté ( silicon kngiht bof bof) pour 60€ ! Merde faut attendre jusque a novembre pour que paper mario 2 et tales of symphonia

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 août 2004 à 17:27:55

Mario Golf et Harvest Moon pour tes vacances.
Et puis,t´a qu´a faire autre chose pour prendre ton mal en patience!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
18 août 2004 à 18:08:13

1 ans sans jeu, tu abuses un peu toi ! !! Mais je te comprends, tous les ans c´est pareil, aucun jeu pendant l´été alors que moi j´aurais bien vu donkey konga.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 18:12:38

Et puis le mois prochain il y a Animal Crossing qui va sortir en PAL :cool: !
Sinon, t´exagères de dire qu´il n´y a rien: tu trouves de très bons jeux d´autres éditeurs que Nintendo, des jeux multi-supports mais qui en valent la peine. Récemment je me suis procuré 007: Quitte ou Double, je voulais voir ce que ça donait car j´avais lu d´assez bonne critiques, et franchement c´est un achat que je ne regrette pas, même si ce n´est pas une exclusivité Game Cube.

gigaynad13
gigaynad13
Niveau 2
18 août 2004 à 18:16:51

si vous voulez vraiment vous faire chier venez sur le forum " gigaynad contre attaque les francais" bande denculer denfant de chienne de votre mere de francais!

Irumi
Irumi
Niveau 10
18 août 2004 à 18:19:40

Depuis Mario Kart : plus rien ! 1 an sans jeu."

Harvest Moon, Metal Gear solid, Phantasy star Online, Mario Golf, et récemment Tales of Symphonia en import US.

Et puis le mois prochain il y a Animal Crossing qui va sortir en PAL "

Sérieux ? :ouch: Mais j´ai trop bien fait d´économiser des sous alors ! :content:

souris45
souris45
Niveau 14
18 août 2004 à 19:43:33

moi je m´ennuie pas, paper mario 2, maintenant tales of et bientot animal crossing en version française ! !!!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 23:57:12

Mario Kart Double Dash c´est bien le jeu que j´ai trop attendu pour finir par être trop déçu :nonnon: . .. vive F-Zero GX !

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
18 août 2004 à 23:58:51

Moi je trouve ke dans double dash ya aucune sensation de conduite... je lé acheté rien ke pour la collector´s edition d´ailleurs

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 00:00:57

vous etes durs avec mario kart, c´est quand meme un très bon jeu et meilleur que mario kart 64:
plus technique, les tracés sont mieux faits

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
19 août 2004 à 00:01:32

j´ai aussi été un peut dessus par MKDD car il est trop court et quand ont le finit,ont ne le sort plus que pour les partits entre copains.

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
19 août 2004 à 00:03:44

ce jeu il m´a fé piquer des crises de nerf pa possible kan par exemple vous faite le grand chelem ( 16 circuits d´affilé) et ke vous etes en tête juska la 15eme course et ke là à la derniere course je me ramasse 6eme ou 8eme et ke je me fé passer devant....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 00:13:58

C´est sûr qu´il n´y a aucune sensation de conduite ( ni de vitesse), ce jeu est uniquement basé sur les bonus ( t´as du bol ou t´en n´as pas ! ) et l´ordre des persos qui franchissent la ligne les premiers est toujours le même ( incroyable à quel point tout est programmé, dans F-Zero au moins ce n´est pas toujours le même CPU qui finit à la première place lorsque ce n´est pas le joueur) ce qui rend les classements hyper ( trop ? ) serrés et on sait direct que si on n´assure pas à une course sur toutes les courses du campionnat, on est bon pour tout recommencer :-((
Et le coup du turbo, ouaouh c´est d´une logique cette jouabilité ( ironie) ! Surtout qu´on perd plus de vitesse à préparer son turbo qu´il ne nous en fait gagner... reste la coopération, mais j´ai pas tout le temps un pote sous la main et quand j´en ai un on joue a des jeux plus fun.

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
19 août 2004 à 00:15:36

ouais je pense pareil... en fait nintendo a pondu un mario kart insipide ne s´appuyant que sur la réputation des anciens sur SNes et n64

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 00:20:28

Ceux qui ont craqué sur MKDD sont des dopés au marketing: parce qu´il y a le nom " Mario" ils sont persuadés que c´est un excellent jeu ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? !? This game is a filthy shit !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2004 à 01:31:41

C´est plutot un tas de petits jamais content, Mario Kart est tres fun a jouer, surtout en cooperatif chose tout a fait nouvelle.

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
19 août 2004 à 01:42:46

merde fo arreter ta k aller échanger t jeux et fai pas chier!!!
ya pl1 de bon jeux je me fai jamais chier moi!!!
et les jeux ke tu a dit pour moi c de la merde ( mmais sa regarde ke moi) donc voila prend des jeux en occase et fai pas chier!!!

diago56
diago56
Niveau 3
19 août 2004 à 02:19:03

Tu pourrais essayer resident evil . il est terrible et super bien fait

ilico_the[SG]
ilico_the[SG]
Niveau 2
19 août 2004 à 03:23:28

DarkSolidSnake
Posté le 18 août 2004 à 21:34:28
Perso le dernier jeu récent que j´ai HT c metal gear....vendu la semaine d´après(car fini en un après-midi)...et pis TOS sort dans trois mois,ca va etre long a attendre....

--------------------------------------------------
--
merde! toi si tu t´ennuis tu le fais exprès! c´est pas parceke tu fais le tour a un jeu kil faut le vendre immédiatemnt! après kelke temps tu vas reprendre le gout d´y rejouer! Je nai ke 5 jeux et j´y joue constament!

pour résumer: ce ke tu as fais cest vraimwent con!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:57

Juste une question aux courageux ( ou aux idiots lol) qui restent à fond persuadé que Nintendo va leur sortir plein de super jeux sur le cube : y a rien eu ( ou presque) sur Gamecube cette année, la line-up de Noël me semble bien pitoyable quand à elle ( meilleur titre = Pikmin ou Tales of Symphonia - qui sortira en version plus longue sur PS2 l´année prochaine d´ailleurs lol), alors à quoi allez vous jouer ? ? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS