CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia pour le 19 Novembre !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 13:25:05

Le planning de Jeux-France est complet, lui . .. Et il prouve bien que Budokai 2 n´est as prévu . .. ( Ca serait un comble qu´il sorte en 2005 qqd même . ..)

Bulbi: Pq ce que je dis te déragne tant ? Dépose tes arguments !

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:25:07

que ce soit un bon jeu ou pas d ailleurs la question n est pas la, mais pas de baten kaitos ça ça fait chier par contre, la c est pas du budokai c est une autre histoire il sortira jamais je l avais pressenti et la ça se confirme malheureusement

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:25:43

flavest Posté le 18 août 2004 à 13:22:30
oula ça chauffe ici, moi je serais plus de l avis de pichu beaucoup de monde attendait budokai 2 et ça aurait contribué a vendre plus de cube que ça te plaise ou non bulbi

==> Voui, bien sûr, les ventes de console sont aux 3/4 basées sur les pigeons, mais c´est pas de ça que je parlais.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 13:26:27

Ok pour Baten kaitos, mais même si il sort, ça ne fera pas énormément de bien à la GC . .. Il n´est pas tres connu du grand public ! Pour booster la GC, il aurait vraiment fallu que Budokai 2 voit le jour en version GC? mais il n´en sera rien !

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:26:36

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 13:25:43

==> Voui, bien sûr, les ventes de console sont aux 3/4 basées sur les pigeons, mais c´est pas de ça que je parlais.

ha au temps pour moi alors :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
18 août 2004 à 13:26:54

flavest>Baten Kaitos etait prevu que pour 2005 a l´origine, et ce planning sarrete au 31 decembre 2004

Ya pas non plus de Re4, ça veut dire quil sortira jamais chez nous :sarcastic:

Taxman
Taxman
Niveau 10
18 août 2004 à 13:26:55

CASSE! joli bulbi :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:28:04

bon ben on verra en 2005 alors mais j ai de gros doute et peu importe que ce jeu fasse vendre lui c est un bon jeu exclusif a la cube en plus et magnifique personne ne peut dire le contraire

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:28:20

Ce qui me fatigue, c´est que tu préfères acheter un jeu développé dans le seul but d´être acheté par les pigeons qui voient écrit DBZ sur la boîte plutôt qu´un jeu Nintendo infiniment mieux sous tout rapport.
( ça ressemble peut-être à du fanatisme aveugle, mais je ne vois aucun défaut dans les jeux Nintendo, si ce n´est parfois dans la durée de vie)

Taxman
Taxman
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:04

il a un bon fond finallement ce bulbi :snif:

Vladico
Vladico
Niveau 10
18 août 2004 à 13:30:15

Mais tout comme Tales of Symphonia, c´est Nintendo qui soccupera de la sortie de Baten Kaitos en Europe :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:30:31

moi je dis pas le contraire j aurai pas acheter budokai 2 de toute façon ( j attend le 3 sur ps 2 plutot :lol: ) et pour ce qui est des jeux nintendo oui je suis d accord aussi, certain ont plus de defauts que d autre quand meme

Taxman
Taxman
Niveau 10
18 août 2004 à 13:31:50

moi je dit il faut miser sur les zeldas.Nintendo a qu´a sortir un zelda tout les 6 mois là ca va booster les ventes.J´ai dit

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:32:49

taxman Posté le 18 août 2004 à 13:31:50
moi je dit il faut miser sur les zeldas.Nintendo a qu´a sortir un zelda tout les 6 mois là ca va booster les ventes.J´ai dit

==> Une connerie.

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:33:07

un zelda tous les 6 mois ? ? tu penses pas qu on va finir par etre lassé meme si ce sont des zelda ? ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 13:33:09

Ce que tu ne comprends pas Bulbi, c´est que je compte acheter les 7 jeux en question, et que j´ai déjà termin Budokai 2 depui belle lurette . ..

Je ne reproche rien aux jeux Nintendo si ce n´est leur originalité ( moi ça me dérange pas, mais un ts de nwbies ds le Monde des JV naiment pas) . .. Mais je dis juste que Budokai 2 aurait fait du bien à la GC . .. Et en plus d´etre un jeux à license qui fait vendre, c´st un bon jeu, donc je ne vois pas ce que tu lui reproches . ..

Taxman
Taxman
Niveau 10
18 août 2004 à 13:33:11

NON TU CROIS?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:36:23

c´st un bon jeu, donc je ne vois pas ce que tu lui reproches . . .

==> Je lui reproche d´être 37 fois moins bon qu´un jeu Nintendo, et je te reproche donc de l´avoir acheté à la place d´un meilleur jeu.

Taxman
Taxman
Niveau 10
18 août 2004 à 13:37:38

faut pas deconner avec bulbi il s´y connait : 37 oui 37 fois moins bon pecisemment

flavest
flavest
Niveau 10
18 août 2004 à 13:37:44

il l a sans doute acheté pendant une periode de creu sur game cube, mais la on vient de traverser un passage a vide assez consequent quand meme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive