CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NARUTO 2 : jle prend ou pas ??

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
17 août 2004 à 21:29:00

:hello: tout le :globe:
voila pour une fois mes parents vont m´acheter un jeu et jaimerai débuter dans l´import
j´aimerais savoir si ca vo de prendre sur fl-games.com naruto 2 jap sur gc = 69.90 euros + freeloader a 24.50 euros + 4.80 euros de fdp ce qui fait au total 99.20 soit presque 100 euros donc jaimerai po faire une connerie, même si c mes parents qui payent surtout que le jap je pige rien du tout , niet, nada, nein
merci d´avance de vos réponses

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 août 2004 à 21:39:15

Le 3 sort au japon en fin d´année alors attends un peu .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2004 à 21:44:47

c´est trop pour jouer juste à un jeu de baston, il y a tellement de bons jeux sur Gamecube

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
17 août 2004 à 21:58:50

Moi je les et je les commandé pour 70€ en gros . .. avec le freeloader
ce jeu est pas mal mais faut connaitre le manga pour bien en comprendre l´histoire :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 21:59:28

bah...honnêtement tu peux avoir le jeux pour bien moins cher si tu passes sur le net...
personnellement je me suis pris baten kaitos état neuf ( et vraiment , le mec y avait jouer à tout casser un quard d´heure , aucune mini rayure ou rien du tout sur la boite , le packacking ou encore les cd ( yen a deux)).naruto 2 j´en ai vu pas mal à 30 euros en main propre...
si ca t´intérresse et qu tu veux faire des recherches , alors je te conseille le forum ptites annonces jv.com mais SURTOUT le forum achat et vente de gamekult , très fréquenté et particulièrement connaisseur ( le public) , donc avec des prix plus bas.
sinon , tu peux peut être attendre un peu si c´est pour naruto 2...il sort vers le mois d´octobre ou à la fin de l´énnée en france ^^
voila , maintenant tu fais ce que tu veux :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:00:53

oups j´ai oublier de préciser le prix pour mon baten kaitos : 32 euros , vraiment une bonne affaire :oui: :-)))

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
17 août 2004 à 22:02:29

ouai mais baten kaitos et en jap et un rpg en jap c impossible quand tu maitrises pas un peu le jap
et puis je pensais prendre tales of symphonia us mais tout le monde me dit que ca vo pas le coup

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:04:34

nan tu comprends pas , je veux dire que moi je me suis pris un baten kaitos à 32 euros , et que ya des naruto à 30 euros si tu cherches un peu...donc c´est moins cher pour toi , pour naruto ( mon baten kaiitos était un exemple) ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 août 2004 à 22:11:37

Prend le. J´ai recu mon naruto 2 hier et c´est de la bombe franchement.
Prend le sur fl-games. C´est plus cher mais tu le recois en 2 jours. Ca revient au meme que sur Lik-sang.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:15:47

nan le prends pas chez lik sang , je leur avais justement commander mon baten kaitos et il est pas ariver...vinci en sait quelque chose...^^
alors même si ils vont sûrement me rembourser , j´ai du attendre 1 mois en + pour avoir mon jeux , et encore je l´ai pris autre part à cause...la ca fait 2 mois et je vais peut être ENFIN être remboursé... :-(((

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:16:54

hum...je tiens à remettre ce smyley raté car il correspond bien à mon état...c´est scandaleux : :-((

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 août 2004 à 22:18:56

J´y suis pour rien moi :nif:
D´ailleurs c´est quoi le mail de Lik-sang? Ca fait plus d´un mois que j´attend mon coffret special anniversaire de sonic...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:29:26

bah c´est celle qu´ils t´envoient pour te confirmer ton colis , c´est la que j´ai écris ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 août 2004 à 22:35:12

Merci mon brave^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 août 2004 à 22:38:04

de rien , mais appelle moi maitre , ca fait plus ressortir mon côté adéquat à ce mot :cool:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 août 2004 à 22:45:47

Tu disais? Je suis passé sous un tunnel. Désolé mon brave :rire:
Bon malgré cette perte de commande, je suis dispoé à recommander chez eux si ils daignent me renvoyer un autre colis(et c´est là que le second arrive en meme temps :rire2: ) En attendant, c´est fl-games powaa pour moi!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 août 2004 à 00:49:08

bref , deux mécontents dans un topic , conclusion : ne commande pas chez lik sang , va plutôt essayer de trouver un particulier sur le net c´est bien plus profitable :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2