CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

007: Quitte ou Double

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 août 2004 à 19:03:11

Achetez-le, il est bien :oui: .
Ai-je besoin d´argumenter ou mon honnêteté vous suffit-elle ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 août 2004 à 19:05:26

argumente :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 août 2004 à 19:16:09

Ben tout d´abord, il ne s´agit pas d´un FPS mais d´un jeu à la troisième personne, ce qui permet des mouvements impossibles dans un FPS ( notamment des mouvements pratiques pour l´infiltration). Mais l´action ne manque pas pour autant, au contraire ! Mais le gameplay proposé fait preuve de plus de finesse que dans les autres 007 sur consoles, la visée est automaiques ( avec L) mais vous pouvez ajuster le tir dans la zone ciblée en déplaçant un petit point rouge ( avec le stick C ) . En plus, les gadgets de Q sont présents est bien utiles ( mention spéciale pour la petite araignée espionne que vous pouvez utiliser comme éclaireur ou pour récupérer des objets dans des salles inaccessibles en passant par le conduit d´aération).
Les missions se suivent et ne se ressemblent pas car les situations sont variées.
Vous voyez bien qu´il est cool ce jeu !

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 août 2004 à 19:20:53

:ok:

Adriator
Adriator
Niveau 10
17 août 2004 à 19:23:57

possible

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 00:53:49

Bon, j´ai pas dit que c´était LE jeu d´action de l´année, on se comprend bien, mais je trouve qu´il propose un bon équilibre entre l´action pure et dure et l´infiltration.
Autre point fort que j´ai oublié de citer avant: l´ambiance ! Elle est digne d´un film de James Bond, il y a vraiment des passages durant lesquels je suis hyper-tendu car je sais qu´il y a plein de gardes qui sont à ma recherche pour me tuer quelque part dans la baraque et j´entends des craquements de bois, des bruits de portes qui s´ouvrent et se ferment, bref: la sensation d´insécurité absolue :ok: ! !! Mais il n´y a pas que ce genre d´ambiance, il y a aussi toute l´adrénaline des affrontements: caché dans l´angle du couloir, je surveille l´ennemi qui approche... le voici pile au bon endroit, je vise, je tire, je me replanque... où est-il passé ? ?? :doute2:

Maintenant vous savez ce qu´on ressent quand on y joue ( après avoir fumé un pét´) !

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 août 2004 à 00:56:36

Je pense que si y aurait des zombies comme Resident Evil ou Silent Hill a la place tu serais encore plus tendu :oui: :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 août 2004 à 00:57:53

Je pense que si il y aurait des zombies comme Resident Evil ou Silent Hill a la place des gardes tu serais encore plus tendu. :rire: :oui: :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 01:01:53

Non je ne pense pas, parce que les zombies c´est peut-être moche et effrayant, mais qu´est-ce que c´est con :fou: !
Dans Quitte ou Double, les ennemis sont intelligents et ne restent pas bêtement à marcher sur un rail en attendant bien gentiment que vous veniez les descendre, au contraire ce sont même eux qui vous traquent.

Seul petit bémol au jeu: la caméra n´est pas toujours pratique car on ne peut pas viser un ennemi qui n´est pas visible à l´écran ( même si 007 est face à lui), et donc il est essentiel de bien l´apprivoiser...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 août 2004 à 01:09:46

Ouais mais bon le RE4 a l´air terrible en + il parrait que l´IA des zombies a été revues nan?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2004 à 11:09:32

En effet les zombies ne resteraient plus stupidement bloqués par des éléments du décor et deviendraient alors de vrais poursuivants à redouter :peur: , tout ce que j´espère c´est que la jouabilité aura gagné en accessibilité et que les monstres déjà tués ne réapparaîtront pas ( car les munitions, une fois utilisées, elle ne réapparaissent pas non plus :nonnon: ! ).

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 août 2004 à 11:44:09

bof quitte ou double c moyen finalement!
il est beau mais le gameplay n´a rien d´interressant, on s´en lasse vitesse grand V

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:03:21

007 quitte ou double est le meilleur des james bond toute console confondu :oui:
il est tres beau, le gameplay n´est pa super mais il n´est pa pourri non plus, les phases en voitures son vraiment top ( le rally)
:d) franchement je prend + plaisir a jouer a 007 quitte ou double pour le rally qu´a colin mc rae 2004 :rire:
c parce que pour ces phases de conduite, EA a imlanté le gameplay de NFSU ( son moteur)
:)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 août 2004 à 12:24:38

il a un putin de bon multijoueur acheter le
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable