Ah ! Diddy Kong Racing sur N64, c´était quand même franchement jouissif!
Sinon on n´a vu qu´une seule vidéo de sa suite, Donkey Kong Racing, développée par . .. Rare toujours. Donc depuis le départ de Rare en septembe 2002 non ? Donc depuis ce départ le jeu a été envoyé aux oubliettes^^ Désolé ^^ 