Je suis fan de ce jeu depuis que je l´ai(1 mois)et j´aimerais partager mes connaissances avec d´autres personnes!!!
( lvb)
moi je l´ai dès ça sortie,c´est à dire sur la dreamcast!!
ce jeu est génial, un pur bonheur!!Je les fini...un conseil: prenez votre temps avant d´arriver a la fin car on regrette de l´avoir fini.