CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de jeux

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 13:24:04

bonjour,
je vend godzilla destroy all monster melee
aggressive inline
et spyro enter the dragonfly
fait moi des proposition de prix

Crifero
Crifero
Niveau 10
16 août 2004 à 13:25:00

le tout pour 1€ et encore c toi ki devrai me payer pour ke je les prenne :lol:

Microzap
Microzap
Niveau 10
16 août 2004 à 13:29:08

mais non rien que pour godzilla fodre quil paye 10euro vu la merde que c apre les otre on peu faire des reduc hum spyro 2.5euro et agressive inline 2euros donc je pren tes jeu pour heu14.5 euros tu menvoi le cheque en meme temp que les jeu? :D

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 13:34:44

non dsl je ne prend pas par cheque et cherche pas le jeu godzilla je pe le vendres 10euro car quelqu´un que je connais est interresserdonc garde t commentaire pour toi.car c jeu je pe les revendre plus cher que se que tu m´offre mais je vends le jeu les sims

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 13:48:03

qui serai interresser pour les sims

Microzap
Microzap
Niveau 10
16 août 2004 à 13:58:35

en fait je pensai que tu me payerai pour reprendre tes jeux les 10 euro je les donerai jamai pour un jeu pareil fodre que TOI tu me les donne ( fe gaffe en me les envoyan a la poste y pik des truc desfoi)

potfok
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:04:43

Je t´achète le tout pour 5,46 euros.

Ou alors, si t´es pas ok, tu réfléchis par deux fois avant de poster et tu files sur le forum petite annonce, ça ne te semble pas plu approprié, non?

( lvb)

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 14:07:00

en même temps, avec des jeux aussi tout pourri, je comprend k il veuille les vendre :rire:

potfok
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:09:01

Bon allez 9 euros 56 mais c´est mon dernier prix.

( lvb)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 14:09:29

harryprice :
T´as vraiment que des jeux nuls lol ? Tu ne garderais pas non plus dans ton placard Matrix et true Crime par hazar ? ^^

potfok
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:10:14

Bon, 19 euros 80, ça te va? Tu vas pas me chier un cake non plus?

( lvb)

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 14:10:57

je t echange tes trois jeux contre mon jeu le plus pourri

potfok
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:11:44

Wow, ce topic d´une petite annonce sur des jeux de boulets postés sur le forum gamecube par un pseudo-boulet a tellement de succès, que je me sens obligé d´offrir un dernier prix à...
25 euros 89?

( lvb)

linking
linking
Niveau 10
16 août 2004 à 14:19:58

au faites
je peut savoir qu´est-ce-qui t´as pris d´acheter ces merdes

potfok
potfok
Niveau 10
16 août 2004 à 14:21:11

Non linking, c´est moi qui les aurait.
37,87 euros?

( lvb)

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
16 août 2004 à 15:07:26

harryprice tu devrais vendre ces jeux à ces prix indiquer pour pas te faire arnaquer:

Agressive Inline: 14€
Spyro Enter The Dragonfly: 14.50€
Godzilla Destroy All Monsters: 15€

Si tu les vends plus bat tu te fais griller

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 15:32:33

si vous voulez jai enter the matrix

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 15:43:06

enter the matrix 47€

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:44:35

enter ze matrix est le jeu le plus pourri de l´année

A l image des films d ailleurs

harry price, jamais tu le vendra 45 euros

harryprice
harryprice
Niveau 4
16 août 2004 à 15:48:03

ok fait des propotition de prix

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment