CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starfox comme lylatwars??,

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:12:50

honnetement, si tu veut vraiment jouer à un jeu genre Doshin, que tu a un PC, achete black and white

Il est à dix euros d occase, c est un jeu de sid meier ou une pointure dans ce gout là

et il est dix fois mieux ke doshin

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 août 2004 à 15:14:05

ou telecharge le :rire: c´est gratuit :rire: :ok:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:15:46

un bon jeu comme ca, ca s´achete

par contre doshin, je le telechargeraai meme pas en reve

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:16:44

bulbikodin, on dit ça pour ton bien, et pour ke nintendo arrete de faire des jeux comme ça

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:27:32

Mais je rêve là!
TOUS! Je dis bien tous les commentaires de Ronan sur le forum gamecube sont destinnés à critiquer un jeu Gamecube! C´est incroyable! :ouch2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 15:28:07

Ouais c´est clair, si t´achete vraiment que des jeux comme Doshin, on comprend pkoi nintendo nous prend un malin plaisir a nous sortir des StarFox vite fait pas trop bien fait !

Euh... au fait, oui, black and White n´est pas dans la même catégorie lol ! Le jeu de LionHead se place plutot parmit les hits ( comme tous les jeux de Peter Molyneux en fait..) !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:29:31

Evidemment je ne fais qu´un constat. Bouffez-vous le nez, moi, ça ne m´atteint pas :rire:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:29:47

et ce con de Bulbikodin veut tjrs s acheter Dosin

:rire2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 15:30:32

Vinciroth :
Hein ?
Euh non là t´a du trop fumer lol !
Par contre j´avoue bien volontié que j´aime bien remettre la vérité a sa place, et sa casse souvent les rêves de beaucoup de gens ( que ce soit sur ce forum ou ailleur...), mais contrairement a ce que tu affirme, c´est loin d´être tous mes commentaires, et je suis certainement mieux placé pour le savoir que toi ( a tu au moins lus TOUS mes messages ? ) !

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:32:05

eh ronan, tu peut dire du bien d un jeu NGC??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:32:31

Je ne fais qu´un constat et je suis persuadé que je trouvera sans peine des gens qui me confortent dans ce que j´avance :)

Non mais sans déconner, tu as toujours un trucs à balancer sur un jeu cube et apres tu te casses. Aie au moins l´honneteté de l´avouer.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 15:33:54

Oui, vive Star Wars Rogue Leader et Star Fox Adventures !

Non plus sérieusement, même si je suis cruelement déçu de Nintendo depuis la N64 ( qui était pourtant infiniement mieux que la PSX, je tien a préciser, grâce a Rare en fait...), je suis très loin de ne dire que tu mal du GC mdr !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 15:36:48

Vinciroth Posté le 16 août 2004 à 15:32:31
Je ne fais qu´un constat et je suis persuadé que je trouvera sans peine des gens qui me confortent dans ce que j´avance

Non mais sans déconner, tu as toujours un trucs à balancer sur un jeu cube et apres tu te casses. Aie au moins l´honneteté de l´avouer.

Ben je dis ce que j´en pense, et généralement beaucoup de gens me soutienne... après effectivement par contre, je me casse car la discution par en sucette... malheureusement 60% des personnes que je connais sur ce forum son des pro-gc bornés jusqu´aux ongles qui sont toujours persuadés que Nintendo = ange qui fait des hits pour le plaisir de nous voir jouer avec... ( qui a dit tutendo ou Bulbi ? Ce ne sont pourtant que 2 exemples...) ! Heureusement qu´il y a toujours les 40% d´autres qui sont eux, par contre, vraiment très sympatique, et avec qui l´on peut toujours débatre de sujets interressants !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:37:48

Ben pourtant j´en ai bien l´impression. A chaque fois que je lis un de tes commentaires, il est étrangement négatif envers Nintendo. Enfin si tu veux te faire bouffer par des pro-Nintendo, continue comme-ça :rire: . Moi je le répète j´en ai rien à foutre.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:38:05

seireux, les jeux nintendo sont super.

Je pense à mario sunshine, kart, SSMBM, Zelda, pikmin

De plus, le premier RE sur NGC est le meilleur dee tous les RE, toutes consoles confondus.

Et les 2 meilleurs jeux 64 ont été resortis ( OoT, et majora mask

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:40:15

par contre, c´est vrai ke les jeu rare sont pas gatés sur cette machine, cf star fox adventures, donkey konga et conker

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2004 à 15:41:31

Vinciroth Posté le 16 août 2004 à 15:37:48
Ben pourtant j´en ai bien l´impression. A chaque fois que je lis un de tes commentaires, il est étrangement négatif envers Nintendo.

Oui, car je leur en veux énormément, et bien encore plus depuis la vente de RARE limited, ça c´est sur, mais j´apprécie toujours leurs hits. Et je m´enerve énormément lorsque je lis le tas d´idiotie qui compose les 60% du forum dont je parlais tout a l´heure.

Bizarrement sur ce forum, on parle toujours du blanc, jamais du noir, et je m´efforce a combler le manque, c´est vrai, car généralement c´est le plus interressant a discuter ( les vacheries entres éditeurs par exemple...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:41:51

Il faut vraiment être taré pour croire que Nintendo est un un saint evidemment mais les commentaires que tu lâche ne servent puisqu´ils sont HS d´après ce que je constate. Ce topic par exemple, le createur demande si le jeu ressemble à Lylat wars, et tu te pointes en disant que le jeu s´annonce mal. Certains para.. heu forumeurs peuvent prendre ça comme de la provoc´ et c´est comprehensible.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:43:20

Je le sais bien mais ça peut être agaçant à la longue de ne se focaliser que sur le négatif. :snif:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 15:53:57

enfin bon, il faut le dire kan on trouve k un jeu est nul.

Y a ke des gens ki disent du bien de star fox adventures, ki le trouve profond, attachant

eh bin nan, c est cucu la praline

Ah par si on est gogol, c est dur de rire au facétie de pepy et l´espece de grenouille à la con

Et en plus, il y a des mecs assez fous pour se risqur à Doshin. moi, je préfère leur dire ke c est nul

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2