En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La renaissance de la cube
SupraBowser
Niveau 9
16 août 2004 à 11:42:06
je sais pas pour vous mais en revoyant la vidéo de l´E3 de cette année je me dis que la ngc va renaitre ( voir meme naitre selon certain ) car à partir de septembre jusqu´a la fin de l´année fiscale ( fin mars 2005 ) beaucoup de jeu vont sortir et pour la plupart sont des bombes ( même si un peu vieux ( décallage france - Japon ) Moi en tout cas avec zelda ( enfin celui que l´on attendait ) animal crossing, baten & kaitos,starfox , paper mario 2 , metroid , etc . ... ( et peut etre dragon ball z budokai 2 ( et bun quoi l´espoir fait vire ) ) Moi je pense que la ngc renaitra grace a cela et vous ?
tutendo
Niveau 8
16 août 2004 à 11:43:42
pas a s´inkieter NINTENDO va tout NIKER
cedric11
Niveau 6
16 août 2004 à 11:44:44
oué ptetre suprabowser
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2004 à 11:49:45
j´espère supra bowser!!!
SupraBowser
Niveau 9
16 août 2004 à 11:58:48
ouais c´est sur et presque certain surtout a mon avis grace à zelda ( levez votree épée et pourfendez les mécréants ) franchement la personne qui n´a pas eu de frisons en voyant cette vidéo ( surtout quand on ne s´y attend pas ) n´a pas le coeur d´un vrai joueur bon c´est pas tout il faut que j´aille chercher des victuailles
tutendo
Niveau 8
16 août 2004 à 12:02:01
moi g eu des FRISSON eT DES LARMES O YEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa aaaAAAAAaaaaAAAAaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhHH HHHHHHhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!