Mon regret, c´est de ne pas m´etre autant amuser que su rn64. Et ça tient encore maintenant : la n64 reste quand meme plus fun ( c´est personnel, sur le papier, la gc l´emporte bien sur...). A part smash bros et mario party, la gamecube est plutot nue face a la n64, vu que les jeux fun ne sont que des suites ( ssbm, mario party, mario kart qui reste bien meilleur sur n64, tojours un avis perso..., mario golf, tennis... )
Je trouve juste les fps bien mieux sur console next gen que sur console 64bit : perfect me parait affreux niveau maniablilté comparé a un bon time splitters2 ^^
ouais enfin bon, je joues considerablement moins au jeux video maitenant qu´il y a deux ans... donc ça restera du divertissement, pas a grande ampleur, toujours pour avoir du plaisir que ce soit sur gc ou n64 ( donkey kong 64 pawaaaaaaaaaa ^^)
ah oui, je pense garder que trois jeux sur gc : soulcalibur 2 pour la classe de link ^^ et des autres persos bien sur, ssbm poru son fun integral en multi, et zelda the windwaker parce qu´il m´a couté bien cher... et pis voila, je le garde quoi. VIVE la n64!!!! lol ^^