En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué starfox
legusticier
Niveau 10
15 août 2004 à 13:18:32
Slt, je suis bloqué au niveau de la plaine . j´ai bien récolté les graines lunaires qui m´ont pemis d´accéder à cette plaine, où il y a eu une cinématique qui montre le crash d´une méteorite. Il est également apparu un monstre, que j´ai refroidi, grace au lance-glace. Une fois débarassé du monstre, je suis allé refroidir les cailloux afin de les lancer sur les fameux geysers.Mais rien ne se passe. De plus je ne sais si je dois boucher les geysers à fumée verte ou a fumée bleue? Donc je me demande si je n´ai pas oublié de faire quelque chose? ESt ce bien avec les trois cailloux que l´on doit boucher ces geysers? Ah oui j´oubliais est ce normal qu´au bout d´un certain temps le monstre que l´on doit tuer avec le lance glace, réapparaisse?
Voilà si y en a qui peuvent m´aider pour me débloquer, ca serait vraiment sympa. Merci
merci je sais regarder une soluce mais ca m´aide pas ! !!
legusticier
Niveau 10
16 août 2004 à 20:51:57
siouplééé j´en est vraiment marre ca fais au moin un moi que je suis bloqué ouinnnn
rugal_bernstein
Niveau 9
16 août 2004 à 20:57:06
tu a deux pierre et 4 trou
Certaains marchent d autres pas. Lorsqu´un trou est bon, la pierre jaillit.
Moi aussi, je me suis galeré, mais j ai cherché tout seul
alors, fait comme moi, c´est plus amusant, on est contnent kan on a trouvé tout seul
wiseeye
Niveau 9
17 août 2004 à 06:03:11
c simple prend les 3 pierre et va les porter le dans les trous du rocher.... les pierre leveron beaucoup quand ce sera dans le bon trou et tu pourra passer en dessout du grand rocher et la apres vire a droite pour aller cherche un krazoa spirit!
legusticier
Niveau 10
17 août 2004 à 10:22:57
il faut donc les envoyer dans les geyser bleu ( ceu qui son en face de la météorite)?
mais il fo obliguatoirement les lancer non?
legusticier
Niveau 10
17 août 2004 à 11:33:44
je ve dire ya pas de touche pour les poser et dc fo les lancer pile poil au bon endroit non? et fo til les lancer lorsque les geyser sont en train de lancer des flamme?
legusticier
Niveau 10
17 août 2004 à 13:55:19
siouplééé
bibtou
Niveau 10
17 août 2004 à 13:57:16
regarde dans la soluce de jeuxvideo.com tu devrais trouver ce que tu cherche
rugal_bernstein
Niveau 9
17 août 2004 à 14:24:04
kan tu est juste devant un trou, tu a une touche pose ki s affiche sur ton ecran