CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA confirmation BURNOUT 3!!!!!!!!!

slow
slow
Niveau 5
14 août 2004 à 21:05:10

http://www.zegames.com/jeux/view.php?id_test=2271 http://www.serial-gamer.com/fichengc-11572-0.html c de la balle c bon il va sortir meme sil ya des doutes je suis tres content voila pour ce ki eté impatient!!!!

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:08:32

ce n´es po prouvé, sa pe etre des video de play 2 ou x box, mm si jespere vraimen kil va sortir ! mais bon il es vrai ke EA es pur le multi plateforme

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
14 août 2004 à 21:18:02

http://www.france.ea.com/[...]_v1.asp?page_id=467 regarde le site officiel d´EA oh comme c´est bizarre aucune trace de Burnout 3... et regardez là http://www.france.ea.com/product_spec.asp?id=2728 il y a marqué en gros " Plate-forme : PlayStation®2, Xbox" donc voilà. Et ça c´est des vrais preuves... pas des sites persos qui montrent des images de la version xbox et qui disent que c´est la version Gamecube.

IL NE SORT PAS SUR GAMECUBE COMBIEN DE FOIS FAUDRA T´IL LE DIRE ! !!

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:20:57

il é vrai ke blink na po tor, la suposition d"une vrsion gamecube " retardé" serai possible mais sa n´empeche pas qu´il n´en parle pas et il n´y a pas de raison pour kel soi retardé sur gamecube.toutefoi je ne conpren pas pk EA ne le sor pas sur cube, il aurai bokou de succè car les jeu de caisse ossi fun se fon rare sur gamecube,donc voilà nous n´avon qu´a atendre , atendr juska ce kon soi fixé sur sa sorti(moi je vai allez prié lol )

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 21:21:34

TOUS A LOURDES :lol:

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:28:15

ya koi a lourdes ? ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 21:28:38

Des lourds.

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:28:47

a oué ya le pape c vrai(il a po crevé ce pti vieu encore, il sacroche le boufon ! !)

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
14 août 2004 à 21:29:21

Eurogamer: Why isn´t there a GameCube version?

Alex Ward: Because there´s no online. The online networked experience has influenced so much of the offline game, you just would have been half-hearted on GameCube. You´re going to have this killer online experience on PlayStation and Xbox. All the modes, everything makes sense, because you can play online and offline. If we were only going to make an offline game, it had to be different. Nobody wants to make just an offline game any more. Everyone wants an online component

VOUS ETES CONTENT C´EST BON ?

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:32:52

tu peu traduire je sui nul en anglai :hap:

slow
slow
Niveau 5
14 août 2004 à 21:34:17

mai tait toi toi purée casse les . .... ferme ta . .. et attend o lieu de predir lavenir!!!!!Blink

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:34:51

tu parle a moi ou a blink ?

Enguy
Enguy
Niveau 10
14 août 2004 à 21:35:34

Et pq la PS2 a ce jeu? la PS2 ne dispose pas plus de serveurs que le GC, alors qu´ils arrêtent de sortir cette excuse bidon sans arrêt ! !!

slow
slow
Niveau 5
14 août 2004 à 21:36:41

lol tuning c precisé!!!

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:39:52

ok mai pour en revenir o jeu,je conpren vraimen po pk il le sorte po sur cube, kelk1 conai l raison,il sont con chez EA c sa ?

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 21:41:05

moi je ne croi pa kil ne va pa sortir parceke il est écrit nulle par ki sort sur PC et GBA

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 août 2004 à 21:43:11

b1 burnout n´é jamai sorti sur pc et gba il me semble donc le 3 ny échape po mai moi je conpren po pk il le sorte po sur cube ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 août 2004 à 21:55:35

Parce que la GC n´est pas rentable.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2004 à 22:03:17

EA n´est pas bête, bien au contraire, s´ils ne sortent pas leur jeu sur une plateforme, c´est qu´elle n´est pas rentable : soit pas asser de ventes de console GameCube, soit pas asser de ventes sur un opus précédent ( Burnout 1 ou 2) ou de jeux du même style ( serie des NFS), soit pas asser de ventes de jeux Online ( en l´ocurance il n´y en a pas du tout), puissance de la console... ça peut etre pour enormement de raisons ! !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 août 2004 à 22:04:42

--------------------------------------------------

tuning_boy Posté le 14 août 2004 à 21:28:47
a oué ya le pape c vrai(il a po crevé ce pti vieu encore, il sacroche le boufon ! ! )

--------------------------------------------------

Ca se passe de commentaire, un topic qui frole le bouletisme au paroxisme car ce foutre de la tronche d´une personne comme le PAPE fo vraiment en tenir une couche. Le bouffon c´est pas lui mais toi car en gros ces comme si on te disait " C´est quand qu´il creve ton bouffon grand pere?".
Apres Enguy, la Ps2 possede bien plus de serveur... la difference entre le Xbox live, et le Ps2Network c´est que le Xbox live est centraliser chez Microsoft, tandis que le Ps2 network se sont chaque editeur qui font des serveur pour leur jeux... donc pour les serveur Ps2 y´en a bcp mais pas unifier comme sur le Xbox live.

Apres pour BURNOUT 3 le jeux est avant tous fait pour les support Online comme le Xbox live, le Ps2 network... Même si c´est vrais que le solo est assez pousser, le jeux a ete penser Online a la base. Mais bon y´a pas a sans faire, burnout 3 va arriver tot ou tard sur Ngc.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)