CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESIDENT EVIL4 VA BOOSTER LE CUBE?

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 août 2004 à 12:24:06

Bonjour tout le monde je voulai savoir si vous pensiez ke la CUBE va BOOSTER grace a RESIDENT EVIL 4 parcke franchement je pense ke ca va etre repture de cube au JAPON et chez les RIK1 fo til encore kil soit connu du grand publik et ke NINTENDO fasse des pub a GOGO parcke je trouve ke NINTENDO sur ce point de vu la il assure pa un kachou tout le grd publik pense ke RESIDENT va surtir sur PLAY ou alors ke la play est plus puissante ke le CUBE ou a la BOITE a CACA ( XBOX)
( DESO POUR LES FAN DE LA X)

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 12:24:47

PAS DE TOPIC EN MAJ
et il n y a pas que Re4

Newfy
Newfy
Niveau 4
14 août 2004 à 12:30:09

Oui le jeu va tout dechirer,mais il n´est toujours pas vente...Je ne vois pas pourquoi nintendo se casseraient la tête a depenser enormément d´argent dans les pub pour un jeu qui n´est toujours pas sorti.
Il en parle lors des conferences ne t´inquiete pas...
C´est un des titres les plus presenté lors des show comme l´E3 ou japan expo...
Nintendo savent se qu´ils font ; )

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 août 2004 à 12:38:44

jesper ke ta reson parceke ac une exclu pareil ont peut pa faire le con je suis sur ke rien kavec ca NINTENDO peut revenir NUMERO 1 bon je sais je réve un peut mais o moin faire revenir bocou déditeur je trouve méme maleureu ke NINTENDO ne soi pa revenu sur le marché parcke franchement il ont rien a ce reprocher kan a la kaliter de leur titre

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 12:40:02

on a aussi Zelda qui va dégouter les autres meme DKonga poura attirer des joueurs en mank de fun et ki ne penser ne pa trouver de jeux musiquaux

fabv60
fabv60
Niveau 2
14 août 2004 à 12:46:12

Oué RE4 sera un grand titre il fau avouer k sur ce coup la nintendo a bien jouer avec les exclu RE, Siono moi aussi j´aimerai bien voir Nintendo redevenir N°1 mai bon je pense pas :-(

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 août 2004 à 12:46:23

oui mai passer vous ke dans l´avenir NINTENDO va redevenir numero 1 je desespere pa mai franchement jy croi plus tro le grd publik ne voi méme pa la difference entre les jeux NINTENDO et les autre editeur il pensent kun jeu est un jeu

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 12:47:25

Si Nintendo arrive a déveloper le jeu de manière différente et de plusieur manière il y a moyen oui

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 août 2004 à 12:56:00

je pense ke NINTENDO mise sur la DS on verra bi1 mai la prochaine console de salon j croi pa tro si pour nous les fan ce serra le pied il fo ke nintendo ce reface un nom parcke PLAYSTATION ca fait plus cool ke GAME CUBE enfin je prefere GAME CUBE mais PLAYSTATION ca fait plus dans le kou

Newfy
Newfy
Niveau 4
14 août 2004 à 13:17:07

Nintendo depend totalement du marché des portables,si jamais celui ci tombe dans les mains de sony,Nintendo est foutu.
Il faut seulement esperé qu´il ne fasse les meme erreurs que dans le passé,ou ils misaient sur un publique jeune ce qui leur a couté leur place de leader.Il faut egalement qu´ils arretent de sortir leur console 2ans apres celle de leur concurent et en plus moins puisante.Et de plus, il faut qu´ils arrtent de bacler leur meilleur license en les utilisant comme outil financier
( je prend l´exemple des zelda)A une certaine epoque un zelda etait une chose incroyable,il n´en sortait pas toutes les semaines et les joueures se bavaient dessus a l´attente d´une sortie,desormais il en 2 tout les ans,et en plus ces jeus sont completement baclés ( The wind waker,four sword +...)
Nintendo a fait de grosse erreurs esperons que celle ci leur serviront de leçon.

NINTENDO POWER!!!!

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
14 août 2004 à 13:18:24

bande de gamin serieu j´y croi pas si vous aimez unz console pas besoin d´esperer etre numero 1 laissez la place a ceux qui savent faire pour re4 ben ca a pa l´air dans le cou y a de la concurreznce mnt surtou silent hill qui est le survival se vendant le mieu depuis le 2 et pz fs donc re n´est pas mor mais ne justifira pas l´acha de la console

jeje152
jeje152
Niveau 10
14 août 2004 à 13:44:17

en plsu ce serat un jeux mature qui s´adress a un public adulte donc voila une raisson aussi qui vas donner aux joueur nintendo que ceux sont pas du tout des gamain est puis re4 il faut jamais étre sur de rien regarder ffcc ont s´attender a un jeux immense fantastique allors que c´est un jeux symplement non révolutionnaire est totalement nul

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 13:44:17

silent hill 4 est une grosse daube

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2004 à 13:49:45

Les fans de RE ont déjà le GameCube, donc non le jeu ne va pas booster ses ventes...
De plus la série Resident Evil n´est pas très réputé au japon, et tous les épisodes GC ont été vendu en dessous des objectifs ( ce qui est loin d´être le cas aux USA).

jeje152
jeje152
Niveau 10
14 août 2004 à 13:51:56

ba ont n´est jammais sur de rien j´ai dit re4 est connut

Newfy
Newfy
Niveau 4
14 août 2004 à 13:55:03

Oui car le jeu devenait repetitif et ennuyeux,la maniabilité était arcaique et devait etre revu...

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
14 août 2004 à 13:58:44

Crifero Posté le 14 août 2004 à 13:44:17
silent hill 4 est une grosse daube

:sarcastic: ok monsieur jesaitougtouvu si tu le di c´est que sait vrai encore un qui se fi au test de gamekult et qui rejette les teste de gameplay et famistu mais ton argument tien tellemnt la route que je ne peux rien reponsre :sarcastic:

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 août 2004 à 14:18:46

pour ceux que ca interesse
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060941.html
ouai bon g ptet exagéré mais je v dire ke c pa le plus réussi des silent hill

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
14 août 2004 à 16:15:48

Newfy, pauvre tache.

Comment tu peut dire ke ze Wind waker est baclé.
C´est le plus beau jeu du cube, un des seuls jeu où on voit les cheuveux des persos bouger à causse du vent.

Un jeu immense à explorer

T´as rien compris à la console toi

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 août 2004 à 17:04:20

Du calme avec les sujets en majuscule svp.

Rugal_Bernstein : GENOCIDE CUTTER !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64