je n´arrive pas à tuer les oiseaux et dès qu´il y en a un qui me touche je suis mort puisque je n´ai plus que très peu de vie.
Aidez-moi le plus rapidement SVP
c dans kel jeu
de koi tu parles moi je capte pas c koi ton jeu avec les oiseaux????
C´est Prince Of Persia Les Sables Du Temps, non?
ben........ fallait que t´es plein de vie pour réussir facilement
reprends une sauvegarde précédente où tu as le maximum de ta vie, par exemple à 24%, et recommence.
sinon ici c le forum gc donc si tu as besoin d´aide ds un jeu tu precise ! !! ya pas qu´1 seul jeu sur cette console ! !!!
Pour battre facilement les oiseaux tu te protége avec ton sabre et quand l´oiseau aura heurter ton épée tu appui aussitôt sur B.
Exact c ma technique ! J´ai fini le jeu hier ! Il est vraiment excellent ! Par contre j´ai fini qu´à 98%
Sinon dis moi le titre et explique un peu l´environnement que je vois où t´es !