au deux mais c pour rire en ce qui concerne master...
tu fais bien le malin derriere ton pc gigaynad mais t´es surement pas le genre a ouvrir ta gueule en face à face...quand t´as la malchance de te retrouver face a un Français, tu t´ecrases comme une sous-merde, puis tu viens te " venger" sur ce forum.