je viens proposer un jeu pour les posseseurs de MKDD :
les règles du jeu sont que l´ont doit battre les records établi par la perssone qui post ( en disan son records et dans quel coupe) celui qui bat le dernier record établi avant 16h00 et 20h00 marque un point.
a vos pad et bonne discute!