laissez vos impressions sur ce jeu
Je ne l´ai pas, mais c´est un jeu à license donc 80% de chance qu´il soit mauvais.
tu te trompes
J´ai été un peu déçu par ce jeu. Il est moins bien que le premier Buffy.
jmonte mon sujet
g le droit de monter des topics ou je dois attendre d´avoir deux mois?