il est génial ! !!, meme si il est un chouilla court...mais c un défaut pardonnable, car c le seul : maniabiliité exemplaire, combats tres agreables, phases plateformes/enigmes jouissives avec une difficulté bien dosée...
ce jeu est une bombe ! !!
le seul bemol : le boss de fin pas specialement difficile mais particulierement chiant...