CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jve ptete revendre ma xbox

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 20:47:16

y a un mode multi a conker?? comment ça marche?

sinon il aurait ete sous titré, je l´aurais fait, c sur...mais v.o. total, y a rien a faire, tenter de traduire ça me fait destarer :p)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 20:54:53

Microzap Posté le 11 août 2004 à 20:33:11
fable sur xbox et pas online donc jaime pas apre ba conquer jaime pas kotor c nul enfin tt les jeu que ta mi sont nul

Oui bon, ok, donc tu es clairement un boufon qui n´y connais rien en jeux video et qui a acheté sa Xbox pour faire bien... dans ce cas demande une PS2 pour noel avec Matrix, Driv3r et Turok et NFS Underground 2, tu verras, tes copains seront épatés tu vas pouvoir faire tomber les filles avec ça surement...

Skyfraggeur Posté le 11 août 2004 à 20:47:16
y a un mode multi a conker?? comment ça marche?

Le mode multi est peut etre bien le plus fun du jeu lol ! !

lorsque tu te balade dans le bar ( le menu en fait) il suffit juste d´aller dans le mode multijoueur lol !

theczar
theczar
Niveau 15
11 août 2004 à 20:55:48

Garde la xbox et achetes un NGC ! !! Avec les deux tu seras comblé en tout point !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 20:56:44

Oui c´est clair, mais monsieur est très difficile, ou alors n´y connait rien du tout, donc finalement ce n´est même pas sur qu´il soit satisfait d´avoir les 2 mdr !

theczar
theczar
Niveau 15
11 août 2004 à 20:58:11

Conker´s Bad Fur Day est une tuerie que j´ai payé une fortune à l´époque mais que je ne regrette pas !

La Xbox me dit bien aussi et en partie pour ce jeu ( en partie j´ai dit) !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
11 août 2004 à 20:58:57

heu tous les jeu ke ta citer sur la ps2 sont nul sauf needforspeed under

fo pas dire ke c un bouffon ( me souvien + du terme exacte ) il aime pas c jeux c sont choix c une question de gout boku de personne aime ssbm et metroid prime pourtant moi ces jeux je les trouver pas super , c une opinion parmis d´autre fo la respcter

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 21:00:53

dieuhorus Posté le 11 août 2004 à 20:58:57
heu tous les jeu ke ta citer sur la ps2 sont nul sauf needforspeed under

Oui oui mdr, je le sais bien et c´est pour ça que je les ai cité : généralement les gens du grand public qui n´aime pas les perles jouent a ce genre de daubes...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 21:05:20

nimporte quoi Ronan...c jeux sont pas terrible en effet mais c pas parcequ´on n´aime pas tes " perles" pikmin, mario, zelda,...je suppose qu´on joue a NFS et Driver3...

emenems
emenems
Niveau 3
11 août 2004 à 21:08:10

salut

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 21:09:00

:salut:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 21:11:23

ben malheureusement c´est un constat que j´ai remarqué chez beaucoup de gars... alors pourquoi pas lui?

Et aussi il ne faut pas confondre : il n´a pas dit qu´il n´aimait pas les jeux que je citais, il a dit qu´ils " étaient nuls" ! !
On peut très bien ne pas aimer un hit mais le jeu reste pour autant le meilleur de sa catégorie et un incontournable !
Zelda est un hit, qu´on l´aime ou non et faut vraiment etre con pour dire betement " il est nul" par exemple, je suis désolé.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 21:14:54

moi Zelda je le trouve nul...(j´en rajoute la hein? )

enfin je pense chacun son avis et libre expression.

pq pas lui? parcequ´il a dit qu´il aimait bien Ikaruga > > forcement un bon joueur ( je plaisante evidement ) mais en tout cas ça a suffit pour ma plaire...

Tous les " Ikaruga´s Fan" sont mes amis ^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 21:16:02

et en plus il a parlé de radiant silvergun > > un connaisseur j te dis ! !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 21:16:28

Non, tu ne trouve pas Zelda " nul", tu ne l´aime pas ! Ca n´a rien a voir ! Zelda n´est pas nul : c´est le best dans sa catégorie, ya rien a rajouté !

Microzap
Microzap
Niveau 10
11 août 2004 à 21:18:22

une kestion sur n64 javai perfect dark qui ete super yen a pas un qui deve sortir sur gc??

emenems
emenems
Niveau 3
11 août 2004 à 21:19:10

si t´achete la game cube achete need for speed underground avec

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 21:20:04

Microzap Posté le 11 août 2004 à 21:18:22
une kestion sur n64 javai perfect dark qui ete super yen a pas un qui deve sortir sur gc??

Non, rare, les developpeurs du jeu ont été rachetés par Microsoft en septembre 2002 et ils préparent justement " Perfect Dark Zero" pour Xenon/Xbox 2 en fin 2005.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 21:21:17

c la meme chose:

je le " trouve nul" ou je l´aime po...g pas dit zelda " C Nul" mais je le trouve > > avis perso...d´ailleur si g envie de dire que je trouve que Zelda, c la pire des daubes c mon droit...(mais ce ne serait pas tres objectif je te l´accorde ) > > Zelda WW , j´aime po, mais alors vraiment pas.

Microzap
Microzap
Niveau 10
11 août 2004 à 21:23:29

por moi zelda nest pas nul mai bcp tro facile a mon gout si encore le nivo de jeu serai plu corser je serai tenter de lachetez et need for speed underground a lair pas mal dabitude je naime pas les jeux de caisse mai la c un bon jeu meme tre bon jeu de caisse et je voulai juste presiser que chez cro$oft c des connard pkoi il on rachetez rare moi je trouvai les jeu rare ccol sur n64 sof concker sinon ya pas des rts sur gc??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 août 2004 à 21:25:12

Skyfraggeur Posté le 11 août 2004 à 21:21:17
c la meme chose:

je le " trouve nul" ou je l´aime po...g pas dit zelda " C Nul" mais je le trouve > > avis perso...d´ailleur si g envie de dire que je trouve que Zelda, c la pire des daubes c mon droit...(mais ce ne serait pas tres objectif je te l´accorde ) > > Zelda WW , j´aime po, mais alors vraiment pas.

Non mdr ça n´a rien a voir :

Imagine si je te dis " Ikaruga est nul", tu me réponds " non il n´est pas nul, c´est ce qui se fait de mieux dans sa catégorie : au contraire, c´est LE MEILLEUR", faut etre vraiment con pour dire qu´un hit est nul !
Un hit reste un hit pour tout le monde !
je n´aime pas Résident evil et pourtant je suis bien concient qu´il est gégnial pour ceux qui aime cette catégorie ! !

Ce n´est pas parce que tu n´aime pas quelque chose qu´automatiquement elle devient " nul" !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube