CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jve ptete revendre ma xbox

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 14:22:37

oui jve la vendre et c pas bien de prendre tro de calmant tu regarde qoi en film damour??

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:27:53

un amour a new york

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:57

Oh lala, l´gars il revends sa Xbox, t´as craqué ou quoi ?

Adieu les fps . ...
Tant c´est ton probleme, pas l´mien, mais tu vas regretter quelques jeux sa c´est sur !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:36:31

si tu lu les autre message il a dis ke les prochain jeux x-box lintereser pas et ke par contre la gc oui

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 14:36:35

dieuhorus fo pas regarder ca ca bousille le cervo et spikoof les fps yen a sur pc

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:39:20

nan sa va jaime bien le jour ou je serer alumer je regarderer les feux de lamour et c pas pret

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 15:23:59

bon aller jenchaine avec fats and furious
tu la vendu p cb ta x-box ?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 15:40:08

regarde sa
http://www.funnyheck.com/mortomagician.html

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 16:28:04

lol ma xbox jve la vendre dans pa longtemp dans 30 min je par et jla revend 75euro le gar ma di quelle baissai le 22 aout

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 16:37:08

ok
ta regarder lanim

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 16:55:30

oue pitin jai failli crever de rire tro forte lanim merci de mlavoir filer

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 17:13:11

c exelent kand tu voit le type ki enleve les pancarte et katant son heure venir et ki fous le magicien dans la boite

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 18:35:01

ca yest jai reserver la gc avec metroid et une carte memoire 256 je lore bientot il laver pas en stock ^^ mais je latta

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 18:39:25

cool , ta pas pris ikaruga ? tu laura kand la gc ?
moi jattent avec inpatience mon colis de alapage , mgs the twin snake et prince of persia viemenet ke sa arrive

bimox
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 18:47:25

Moi je vais revendre mon NGC. Les jeux sont chiants.

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 18:50:03

ikaruga et comander ossi ^^ dsl jlai pas di jai vu mgs tin snake mai jai resister jai pas prix

bimox
bimox
Niveau 10
12 août 2004 à 18:50:06

Microzap Posté le 12 août 2004 à 18:35:01
ca yest jai reserver la gc avec metroid et une carte memoire 256 je lore bientot il laver pas en stock ^^ mais je latta

Bon bin tu la revendras quand ?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 18:52:40

moi je vien de le commander hier metal gear il et trop cool aussi comme jeux
o fait amis :fou: ta kestionner le vendeur :lol:
:gne: :fou :gne: :fou:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
12 août 2004 à 18:54:39

Microzap Posté le 12 août 2004 à 14:36:35
dieuhorus fo pas regarder ca ca bousille le cervo et spikoof les fps yen a sur pc

:d) si t´as le pc a 1300€ qui fera tourner Doom, Far cry, etc . ... ben alors t´as bien de la chance, en tout cas moi mon pc a 3ghz et tout, et far cry est injouable . .
Alors je m´en contenterai sur Xbox !
On a pas tous la chance d´avoir un pur pc, alors quand on a la bonne chance d´avoir des bons fps sur une bonne console...

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 18:58:41

en effet jai un pc qui peu supporter hl² doom 3 et far cry mais il est pas a 1300euros tu doi mal conaitre les prix du hardware informatique sinon ami :fou: dieuhorus je nai pa pu verifier les blister et les cd car il en avai ocun pour moi mai je te promet comme tou :fou: qui se respecte de verifier le mag total la prochaine foi ( en plus le gerant et mon pote )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment