En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jve ptete revendre ma xbox
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 12:18:43
c la musique dambiance du site je c pas son nom et jarrive pas a trouver de site ou ya les zik de soul calibur en telechargement , alors ou tu va la trouver ? ta un site ?
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 12:18:57
je c ou la trouver en telechargement je te di ce ke c merci p2p c pas interdi de prendre les musik dun jeu kon a donc jai le droit ^^ vive kazaa bon jve installer kazaa
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 12:53:31
alors jai trouver qque zik sur kazaa de SC2 qui sont bien mai jai pas encore trouver celle du site
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:12:14
ok c koi ladresse de ton site ?
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:14
c pas un site c kazaa lite c un logiciel
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:55
ok g pas je tourne avec emul
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:23:06
emul jai essaye c pas super
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:24:41
moi jaime bien
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:29:06
le mulet ^^ c marrant une mule mais jaime pe tro
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:30:38
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:44:04
jai trouver la musik de zelda termina dans soul calibur 2 elle et tro forte sinon pas encore trouver la zik du site
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:47:18
ok moi je cherche m comme g de gros telechargement derriere sa va pas vite
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:51:13
ok ta ladsl la chance
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 13:55:31
oue la 1024
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 13:58:32
t un parano qui a du cul ^^
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:04:14
lol:
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 14:05:33
moi je traine la patte o 56k mai le moi prochain 2048 de wanadoo dacord c cher mai bon jmen fou ahahahaha je croi que jai oublier de prendre mes cacher pour listerie
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:10:16
oue prend une bonne dose de calmant en + sa tevitera la parano
Microzap
Niveau 10
12 août 2004 à 14:12:11
oue jve prendre tt le flacon avant daller o magasin sinon jve verifier tt ce que le gars va me vendre ansin que tt le magasin je risque meme dapaeler les flic
DieuHorus
Niveau 10
12 août 2004 à 14:20:19
tu va vendre ta x-box la ? moi g pris trop de calmant je regarde un film damour