CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME Q

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 17:27:54

comment puis je dezonner ma Q si vous savais me le dire jesper ki suffit juste d´un code

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 août 2004 à 17:31:30

tu la flashe! lol

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 17:34:12

t´as trop de la chance toi...je c pas mais je v me renseigner...(je pense que qq t´auras deja aidé d´ici a ce que je trouve mais bon)

au fait tu c pas lire les dvd d´ici, c ça?...et les jeux?

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 17:38:38

les jeux si je sais les lire mai pa les DVD on ma dit ke fallai mettre une puce mais je voudrai eviter je pense kon pe la dezonner ac un code de dezonnage c un vrai lecteur DVD pa komme la PLAY 2

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 17:41:19

apparement, freeloader est compatible ac le " Q " :

" Les avantages de ce mini DVD de BOOT sont plus qu’évidents car il n’y a déjà aucunes modifications à faire sur la machine ( ce qui le cas contraire vous ferais perdre la garantie, et vous ferais prendre le risque de rendre défectueux votre joujou). Ensuite le zonage disparu, vous pouvez donc mélanger aussi bien consoles que jeux quels que soit leur provenance. Autres détails à rajouter, il est compatible avec les jeux utilisant plusieurs mini DVD et avec le Q de Panasonic."

http://www.sokutsu.com/article.php3?id_article=16

mais je c pas si c pour les dvd films aussi...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 17:42:35

essaye ça aussi...

http://www.christophefantoni.com/dezonages_faq.php

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 17:55:05

non je trouve pa mai sur ont peut dezonner

neodavid
neodavid
Niveau 9
11 août 2004 à 17:56:31

moi j´ai une Q dezonée mais je l´ai acheté comme ça car il me semble que seul panasonic etait capable de la dezonner ! mais je n´en suis pas sur mais la mienne etait neuve et dezonée a l´origine.

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 18:25:26

pouvait vous me dire comment je peut passer l´écran de l´ordi sur la télé pour regarder les film g un cable s-video ki c branche derrier l´ordi a la télé

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 18:28:55

moi, aussi j ai ce cable.

Il faut configurer ton PC, et le son ne passe pas. Ca se branche sur le port AV3

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 18:30:01

comment le configurer dit moi komment tu fait STP merci

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 18:32:00

tu va dans paramètre, affichage, écran, S3 display et tu clique sur la TV

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 18:35:01

g pa fo peut etre un programme c méme pa ecris ecran juste ecran de veille mai c pa ca

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 18:37:35

excuse moi c est pas écran c est paramètres, puis avancés et enfin S3 display

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 18:42:13

g pa s3 display g general moniteur carte performance gestion couleur et gforce 2 mx et twin view t sur ki fau pa un programme

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 18:44:35

ca doit etre sur G force 2 Max, regarde tout. Moi, c est un vieux ordi portable tout pourri, alors tu doit avoir aussi untruc

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 août 2004 à 19:14:11

laisse g reussi je te remerci c cool

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 19:16:50

heureu de t aavoir rendu service, mais explore plus ton PC, clique sur tout, tu verra c est super fun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment