salut ! !
t´es fan de SSX 3 ?
alors tjrs pas de news ?
perso moi j´ai encore rien vu
:u^p:
SSX 3 est mille milliards de fois mieux que Tricky!
Ouais il est génial T´as des infos toi sur SSX 4 ?
Non aucune info sur le 4 pour le moment.
C´est trop con...C´est surement a cause des mauvaises ventes de SSX 3pfff